Jane Chapman (Autre)
EAN : 9782036042247
Larousse (19/10/2022)
4.33/5   3 notes
Dans sa tanière, Ours brun s'est endormi pour l'hiver. Mais ses amis sont venus le réveiller : pas question qu'il manque Noël ! Cette année, ils passeront le réveillon tous ensemble. Ours brun réussira-t-il à rester éveillé ?
Que lire après Joyeux Noël Ours brun !Voir plus
Demain, c'est Noël... Bien au chaud dans sa caverne, Ours brun dort profondément. Mais pas pour longtemps… Cette année, ses amis sont bien décidés à ce qu'il ne manque rien de la fête! L'ambiance est enthousiaste et bienveillante, tous s'activent à organiser les préparatifs pour passer un merveilleux moment mais monsieur Ours tiendra-t-il bon?

Voici un album au charme irrésistible qui met en lumière l'amitié et l'entraide. Une adorable histoire qui fait écho à l'ambiance un peu magique de cette période avec son lot de petites choses, de moments, d'intentions et de partage.

C'est un univers riche, tendre et douillet où il fait bon se plonger. Ici, petits et grands admirent, à chaque fois, ce petit suspens entrainant, ce texte en rimes, ces traits pleins de douceur, ces illustrations chaleureuses foisonnantes de détails et, évidemment, ces adorables frimousses 🐻

Un incontournable de la saison, non?
Lien : https://www.instagram.com/p/..