Éditeur : Les Presses De La Cite (21/09/2017)
Enfin un livre sérieux qui n'a pas peur de se pencher au-dessous de la ceinture !
Qu'est-ce que l'injaculation ? Pourquoi l'urine est-elle jaune ?
Ces questions, Volker Wittkamp y répond tous les jours, au service d'urologie où il exerce comme interne... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
canelcanel   22 juin 2018
• Pénis cassé.
De nombreuses espèces animales possèdent quelque chose de similaire à un os pénien. Chez le chien, par exemple, les deux corps caverneux sont calcifiés et, au moment de l'érection, la tumescence du gland est bien plus importante que chez l'homme. Mais même si nous n'avons pas d'os pénien, comme le chien, le sexe masculin peut 'se casser'.
En réalité, il ne s'agit pas d'une vraie fracture, mais d'une déchirure de la gaine du corps caverneux, raison pour laquelle on devrait parler de rupture du pénis 'stricto sensu'.
(p. 40)
Videos de Volker Wittkamp (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Volker Wittkamp
Bien dans son slip de Volker Wittkamp et Corinna Gepner aux éditions Presses de la Cité
À quoi sert la prostate ? Pourquoi les femmes ont-elles si souvent des cystites ? Comment lutter contre l'éjaculation précoce ? Faut-il vraiment utiliser une bouillotte en cas de douleurs rénales ? Qu'est-ce que l'injaculation ? Pourquoi l'urine est-elle jaune ? Ces questions, Volker Wittkamp y répond tous les jours, au service d'urologie où il exerce comme interne. Depuis cinq ans, cet amateur de musique urbaine reçoit adolescents timides, femmes au bord de la crise de nerfs, coureurs de jupons ou époux très rangés pour les aider à comprendre les mille et un trésors que recèle leur entrejambe. de cette expérience, le jeune médecin au verbe haut tire un livre amusant et passionnant, enrichi d'anecdotes stupéfiantes, de tests personnels, de quiz et d'illustrations, qui révèle tous les secrets du pénis, des testicules, du sperme, ou encore de la vessie et des reins. L'occasion, chemin faisant, de rappeler l'importance de la consultation urologique et de distiller quelques précieux conseils pour soigner et préserver nos bijoux de famille.
Vous pouvez commander Bien dans son slip sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com