Éditeur : Atlande (08/12/2014)
2/5   1 notes
Clefs concours : S'adressant à tous les candidats aux concours, en particulier Agrégation et CAPES, Clefs concours offre une synthèse par sujet. Conçu comme un repère par rapport aux monographies et aux cours et comme un outil de révision, chaque ouvrage est articulé autour de fiches thématiques permettant de faire le point sur les acquis de la recherche. Synthèse des travaux les plus récents, Clefs concours permet de s'orienter dans la bibliographie et de mettre en... >Voir plus

Kjeld
  21 juillet 2015
Un manuel écrit rapidement et dirigé par un non-spécialiste, ce qui donne un ouvrage de qualité médiocre avec beaucoup de répétitions, une structure déséquilibrée et peu intuitive, beaucoup d'informations inutiles et un glossaire (pourtant important pour cette question) famélique.
Il y a beaucoup mieux pour préparer la question Géographie des mers et des océans.