Quand Takagi me taquine tome 10 sur 18

Soichiro Yamamoto (Autre)
Nobi Nobi ! (07/04/2021)
3.78/5   9 notes
Takagi aurait peur des chiens ?! Voilà une occasion de prendre une revanche que Nishikata n'est pas prêt de manquer ! Il mijote alors un piège infaillible dans lequel son espiègle copine va forcément tomber... Enfin la victoire tant attendue ? Rien n'est moins sûr !
Que lire après Quand Takagi me taquine, tome 10Voir plus
Ma lecture plaisir tout simplement !

Nishikata va, encore, essayer de remporter un défi face à sa meilleure "ennemie" Takagi ^^

Hélas elle est bien trop taquine pour notre pauvre héros.

S'ajoute à ces défis un petit rapprochement entre nos deux loustics mais Nishikata est bien un garçon et ne voit rien du tout ^^

Bref c'est frais, amusant et très agréable à lire.
En faisant mes mini-chroniques pour mes stories et je me dis que je dois avoir une espèce de connexion avec la personne chargée de la sélection des titres chez Nobi Nobi...
À quasiment chaque titre je me dis : « Ce titre c'est trop une pépite, c'est un coup de coeur » ... On dirait presque que j'ai sélectionné moi-même tous les titres de cette maison d'édition (d'ailleurs si vous passez par-là que diriez-vous de publier Himôto ! Umaru-Chan ?)
Bref, "Quand Takagi me Taquine" ne coupe pas à la règle et c'est un titre que j'ADORE !
Dans ce tome on a encore le droit à une succession de petites histoires avec un début assez différent de ce qu'il se passe habituellement... Serait-on dans un rêve ?.!?
C'est un plaisir de retrouver Nishikata et Tagaki à chaque tome et de voir petit à petit leur histoire évoluer... le rythme d'évolution est très lent (normal Nishikata est long à la détente c'est d'ailleurs pour ça qu'il se fait toujours avoir) mais c'est finalement plaisant car cela laisse place à des nombreuses taquineries qui me font rire à tous les coups...
Encore un titre que je referme avec le sourire 😊

Lien : https://www.instagram.com/my..

critiques presse (2)
ActuaBD
30 juin 2021
Entrecoupé de quelques passages plus explicites sur la romance entre les deux jeunes adolescents, cet ensemble de petites histoires continuent de nous charmer en dépit d’une structure répétitive : sans doute grâce à l’innocence et aux doux souvenirs que dégagent ces jeux d’enfants.
MangaNews
08 avril 2021
Série drôle et rafraichissante sur la complicité et les premiers émois amoureux, Quand Takagi me taquine met en scène un duo comique haut en couleur et hyper attachant