Dargaud (05/10/2012)
3.64/5   7 notes
Vivant dans le bayou le plus isolé de Louisiane, la jeune Swampy préfère les concours de sauts de crapauds aux rebondissements politiques et militaires de la guerre qui s'annonce, loin, très loin de la vase tranquille de Soporificahontas ; notre petite sauvageonne se passionne davantage pour le chasse au poisson-chat que pour la lutte contre de perfides espions japonais qui semblents rôder dans la région...
Hélas, lâchement empoisonnée par un couple de ces s... >Voir plus
Que lire après Poison Ivy - Intégrale : tomes 1 à 3Voir plus
Empoisonnée par de perfides espions japonais en vadrouille dans le bayou, la jeune Swampy se retrouve avec un pouvoir spécial : le baiser fatal.
Enlevée par les services secrets américains, elle intègre le WOW (Women on War), armes secrète de Rooselvelt, composée de femmes ayany toutes un super pouvoir.
Les aventures peuvent commencer.
Dans le style des comics américains, un groupe d'héroïnes défend les intérêts des Etat-Unis. C'est drôle, dynamique et bourré des clichés desdits comics des années 50.
A ne pas prendre au premier degré, mais à lire avec plaisir.
Une intégrale bourrée d'humour et d'amphétamines, à l'image des comics dont elle s'inspire. Amis lecteurs, prenez votre second degré avec vous ou passez votre chemin. Pour finir, des dessins "ligne claire" mais subtils et chatoyants. Un très bon moment.

Soudain, tel un Damoclès ailé, l'appareil de Tinkly fondit sur le misérable Zéro plus brutalement encore qu'un esquimau glacé posé sur un radiateur brûlant.