Full Metal Panic Sigma tome 1 sur 11
Panini France (21/08/2008)
4.5/5   4 notes
Entre Chidori Haname, lycéenne dépositaire de la "black technology" (connaissance occulte des nouvelles technologies), et son garde du corps, Sôsuke Sagara, envoyé secrètement par l'organisation internationale Mithril, c'est une perpétuelle bagarre ! Mais le temps efface tout, y compris la distance entre nos deux jeunes gens qui désormais forment un duo explosif ! Comment imaginer que leur quotidien va bientôt être bouleversé et que le pire va leur arriver ?
Que lire après Full Metal Panic Sigma, tome 1 Voir plus

We never learn

Taishi Tsutsui

3.60★ (543)

21 tomes

Très impatiente d'avoir une suite à la première série Full Metal Panic!, j'ai été déçue par l'ambiance. Certes, on est dans le shônen mais même dans la série originelle, le fan service était dosé. ici on en a trop, à tel point qu'on pourrait résumer certaines à simplement ça. Dans la série Full Metal Panic!, je me souviens plus volontiers des scènes de combat de mécha ou à la rigueur des deux jeunes filles nues quand elles étaient synchro. Ici, c'est beaucoup trop... sûrement pour ameuter un public plus jeune, mais à quel prix.