Totally Captivated Peeking tome 1 sur 2
Kwari (01/01/2013)
4.75/5   10 notes
Ewon, toujours fatigué par son travail, se réjouit car un jour Mookyul prend une résolution. Soi-disant pour le laisser tranquille dans la semaine, il lui propose de faire l'amour seulement une fois par semaine le week-end. Mais le pauvre Ewon n'imaginait pas que cette unique relation hebdomadaire lui demanderait le reste de la semaine entière pour s'en remettre...
Que lire après Totally Captivated Peeking, tome 1Voir plus

Le résumé indique deux histoires principales dans cet extra mais en le lisant, on constate que le volume en possède de nombreux autres, parfois fois des délires de l'auteur totalement hors contexte. Parmi les extras de ce tome, nous découvrons deux scènes du passé de Dohun, le meilleur ami d'Ewon (vous vous souvenez ? L'amoureux fils de sénateur chez qui Ewon a trouvé refuge pour échapper à l'amour de Mookyul). Personnellement, c'est un personnage que j'ai adoré et ça m'a fait plaisir de le retrouver dans ce side story.

Nous avons également des scènes du quotidien de nos deux héros, passé et présent. C'est toujours un plaisir de les voir et j'espère que l'auteur nous donnera d'autres suites… En attendant, je dois me procurer le tome 2 !

Lien : http://kyoko-sama.e-monsite...
Pour prolonger le plaisir.
Attention cependant, nous allons "under the sheet".

Mookyul est une bombe qui explose toute seule !!
C'est un grave défaut de fabrication !! Bonjour l'arnaque !!