A Couple of Cuckoos tome 12 sur 13

Miki Yoshikawa (Autre)
Pika Edition (03/01/2024)
3.9/5   10 notes
Salut, c’est Hiro ! Et voilà, Sachi a embrassé Nagi ! Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Il va falloir qu’elle s’explique ! Ils ont grandi ensemble, ils sont comme frère et soeur ! #malaise Évidemment, Nagi est dans tous ses états maintenant... Ça promet pour son retour à la maison ! Je me demande comment il va gérer ça au quotidien. #angoisse Pour couronner le tout, il a été désigné pour représenter la classe au M-1, l’événement phare de la fête du ly... >Voir plus
Que lire après A Couple of Cuckoos, tome 12Voir plus
Après ma lecture du onzième tome et surtout au vue de comment il se terminait, je me suis aussitôt jetée sur ce tome ci. J'avais vraiment très très hâte de découvrir la suite de l'histoire et de comment elle allait évoluer. Et bien ça valait le coup. Tout comme les tomes précédents, ce tome ci était hyper chouette à lire. On a toujours la bonne dose d'humour comme il faut, des rebondissements et j'en passe. Ahhh on ne s'ennuie pas avec toutes ces histoires d'amour!

Dans ce douzième tome, et voilà, Sachi a embrassé Nagi ! Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Il va falloir qu'elle s'explique ! Ils ont grandi ensemble, ils sont comme frère et soeur ! #malaise Évidemment, Nagi est dans tous ses états maintenant… Ça promet pour son retour à la maison ! Comment va-til gérer ça au quotidien? #angoisse Pour couronner le tout, il a été désigné pour représenter la classe au M-1, l'événement phare de la fête du lycée. Pour un introverti comme lui, ce n'est pas évident… Hiro se porterait bien volontaire pour l'aider mais qui sait quelle partenaire il va finalement choisir ?#ConfusionDesSentiments

Oh comme j'avais hâte de découvrir ce qu'allait nous réserver cette suite. Avec ce que Sachi a faire à la fin du tome précédent, j'étais impatiente de voir ce qui allait découdre de tout ça. J'ai adoré! La relation entre Sachi et Nagi évolue enfin.Il était temps, je trouve, que les choses soient mise à plats entre ces deux là. Ils ont pu parler franchement et dévoiler un peu leur ressenti. Maintenant je me demande vraiment comment tout ça va se terminer. Surtout quand on voit ce que Aï dit avec Hiro, c'est vraiment à se poser des questions. Concernant le M-1, ça s'annonce palpitant! Déjà en préparant leur numéro on découvre les débuts de la relation entre les parents biologiques de Nagi et j'ai trouvé ça hyper intéressant. Nagi va donc faire équipe avec Erika parce qu'il trouve que maintenant ce sont à eux de gagner le M-1. On les voit préparer leur numéro mais on ne sait pas du tout ce qu'ils vont faire. J'ai bien l'impression que ça va être quelque chose de complètement dingue et j'ai beaucoup trop hâte de voir ça.

Qu'est ce que j'aime ce manga, c'est clairement une bulle de bonheur. On passe notre temps à rire, on passe un si bon moment et c'est tellement agréable. On ne cesse d'être surpris avec tous les rebondissements que connaît cette histoire. L'ennui n'a clairement pas sa place dans cette histoire, oh ça non! Et puis le pauvre Nagi le moins que l'on puisse dire c'est que ses sentiments sont mis à rude épreuve!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Voilà encore un très chouette tome ! Les personnages sont attachants, les illustrations sont très belles, l'histoire est sympathique et toujours pleine d'humour, pour de chouettes moments de lecture ! Une très chouette série de mangas, que je ne peux que recommander !

Je préfère quand on est rivaux, toi et moi.
Ça me motive mille fois plus !

Lire un extrait