Drôles de racailles tome 15 sur 23
Pika Edition (17/10/2012)
4.33/5   6 notes
L'heure est grave pour Shinagawa ! Il va enfin savoir qui est la mystérieuse jeune fille dont il est amoureux depuis deux ans et demi ! Pour cela, il doit honorer la promesse qu’il a faite à Subaru Mito et aller à la fête culturelle de l'école Aosuji qui a lieu le même jour que celle du lycée Monshiro. Or, il est délégué au comité d'organisation, ce qui l'oblige à être présent au Café Hanté qu'anime sa classe. Après quelques négociations rondement menées avec sa co-... >Voir plus
Que lire après Drôles de racailles, tome 15Voir plus
Shinagawa apprend enfin de qui il est amoureux, avec de l'aide bien entendu. Il n'est pas si surpris que ça, je pense qu'il s'en douter déjà un peu mais qu'il fallait juste qu'il l'accepte. Il se montre chevaleresque en voulant la protéger et c'est génial de voir ce comportement chez lui. Mais il n'y a rien d'étonnant. Hana est beaucoup plus libre avec sa nouvelle apparence et les gens vont vers elle plus facilement. C'est un peu troublant de voir qu'ils vont vers elle parce qu'elle est devenue belle mais bon... le combat contre Nerima et les quatre princes a l'air intéressant et on va découvrir qui est au dessus d'eux. C'est intriguant, je lis la suite ! ^^

- Oooh, j'ai hâte de voir ça ! Miyagi la punkette va jouer le vieux poupon geignard ?
- Bouffon ! Qui t'a permis de décider ?! Puisque c'est comme ça, toi, la racaille, tu seras l'homme-rat !
- Peuh... Qui t'a dit que j'allais le faire ? Je ne me déguiserai pas !
- Humpf... Ah bon ? Dans ce cas, je crois que je vais encore manquer l'école demain !

Lire un extrait