Bibliophile Princess tome 5 sur 5

Yui (Autre)Yui Kikuta (Autre)
Nobi Nobi ! (29/11/2023)
4.12/5   8 notes
Elianna, jeune marquise adorant les livres, est surnommée la « Princesse Bibliophile ». Son fiancé, le prince Christopher, s'absente pour une mission diplomatique, la laissant représenter la famille royale à la grande chasse d'automne. Or, entre l'hostilité du comte Hayden, mécontent des propositions politiques de jeune fille, et les commérages répandus dans son dos par d’autres nobles envieuses, l'absence de son bien-aimé est bien difficile à endurer pour Elianna. ... >Voir plus
Que lire après Bibliophile Princess, tome 5Voir plus
Voilà encore un chouette tome. Pas le meilleur selon moi, mais tout de même sympathique. Une partie de l'aventure où l'on voit pas mal d'autres personnages, avec toujours de magnifiques illustrations. Une histoire dont j'ai hâte de découvrir la suite dans le prochain tome !

Melle Elianna ! Vous portez un regard juste et égal sur les choses ! Vous êtes tout à fait digne d’être la fiancée de notre futur souverain !
Certains doivent se dire que sans Chris à tes côtés. Tu dois être influençable, Eli.