Hiyokoi tome 6 sur 14
Panini France (12/06/2013)
4.31/5   31 notes

Poussée dans ses derniers retranchements, Hiyori prend son courage à deux mains, et invite Yushin à aller voir le feu d’artifice avec elle. À sa grande joie, il accepte ! Son rêve se réalise enfin : elle va passer un long moment seule avec l’élu de son coeur…
Que lire après Hiyokoi, tome 6 Voir plus

Say I love you

Kanae Hazuki

4.17★ (1261)

18 tomes

Dans ce tome, le personnage de Reina m'a un peu agacée. Je n'ai pas apprécié la façon dont elle sets conduite envers Hiyori. Même si elle agit pour son bien et en connaissance de cause, elle aurait dû être plus délicate envers Hiyori. Malgré tout, je dois reconnaître que sa méthode a été plutôt efficace puisque Hiyori et Yûshin passent enfin un moment en tête à tête. Je reconnais que ce tome est mignon car pour la première fois, le couplé vedette s'avoue ses sentiments. Cela reste très pudique, en surface, j'ai donc hâte de voir comment Hiyori et Yûshin vont parvenir à trouver leur équilibre. Quoi qu'il en soit, leurs premiers pas en tant que couple engendre quelques scènes assez drôles !
Un nouveau tome toujours aussi mignon et touchant, avec en prime une grande avancée dans l'histoire d'amour de notre héroïne.
J'ai presque envie de dire ENFIN!!! Car oui les tomes de transition sont enfin finis et il a fallu vraiment que la rivale de Hiyori la pousse presque à bout pour qu'elle sorte de sa coquille.

C'est vraiment pour elle un ENORME pas en avant mais malgré cela, elle reste timide mais Yushin l'est également.

Je dois dire que quand j'ai vu LA phrase, j'étais dans le train et je me suis mise à rire comme une folle (oui, je vis à fond les histoires que je lis, si ça me fait rire je rigole et si c'est triste, ce n'est pas rare de me voir en larmes dans le train) car je l'attendais vraiment ce moment (comme les fans de ce manga).

J'ai hâte de connaitre la suite, comment ils vont s'apprivoiser et surtout comment Hiyori va apprendre à gérer ses sentiments. Et la petite scène de fin me fait faire des doutes par rapport à Ko.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
Rencard, déclaration et réponse positive… tout s'accélère pour Hyorin et son grand prince charmant Hirose.
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/1..
Le tome où les choses bougent, heureusement après le précédent en demi-teinte, l'auteur a bien su gérer ce creux dans la série. Les scènes lors du festival sont adorables, et j'ai beaucoup ri des réactions démesurées d'Hyorin après, ainsi que de l'ambiance dans leur classe. Une série toujours aussi sympathique.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

- Mais qu'est-ce qui t'a fait te confesser soudainement ? Tu ne m'as jamais dit que tu prévoyais de le faire.
- Ouais... Um... Je marchais avec Yûshin en lui tenant la main, je m'amusais tellement et je pensais à combien j'étais rassurée... J'ai rassemblé tout mon courage et lui ai demandé de venir avec moi. Toutes mes émotions ont commencé doucement à s'accumuler et les mots sont juste sortis soudainement...
- Dès que je la vois je suis énervée.
- Vous vous entendez bien et tu dis ça !?
- Ce n'est pas comme si je la détestais... Elle ressemble à l'ancienne moi.

Lire un extrait