Éditeur : Panini France (12/06/2013)

Note moyenne : 4.03/5 (sur 19 notes)

Poussée dans ses derniers retranchements, Hiyori prend son courage à deux mains, et invite Yushin à aller voir le feu d’artifice avec elle. À sa grande joie, il accepte ! Son rêve se réalise enfin : elle va passer un long moment seule avec l’élu de son coeur…

rynas
  26 juin 2019
Un nouveau tome toujours aussi mignon et touchant, avec en prime une grande avancée dans l'histoire d'amour de notre héroïne.
Sayyadina
  21 mai 2014
J'ai presque envie de dire ENFIN!!! Car oui les tomes de transition sont enfin finis et il a fallu vraiment que la rivale de Hiyori la pousse presque à bout pour qu'elle sorte de sa coquille.

C'est vraiment pour elle un ENORME pas en avant mais malgré cela, elle reste timide mais Yushin l'est également.

Je dois dire que quand j'ai vu LA phrase, j'étais dans le train et je me suis mise à rire comme une folle (oui, je vis à fond les histoires que je lis, si ça me fait rire je rigole et si c'est triste, ce n'est pas rare de me voir en larmes dans le train) car je l'attendais vraiment ce moment (comme les fans de ce manga).

J'ai hâte de connaitre la suite, comment ils vont s'apprivoiser et surtout comment Hiyori va apprendre à gérer ses sentiments. Et la petite scène de fin me fait faire des doutes par rapport à Ko.
Lien : http://sayyadina.over-blog.c..
bouma
  15 janvier 2015
Rencard, déclaration et réponse positive… tout s'accélère pour Hyorin et son grand prince charmant Hirose.
Lien : http://boumabib.fr/2015/01/1..
Tachan
  08 février 2018
Le tome où les choses bougent, heureusement après le précédent en demi-teinte, l'auteur a bien su gérer ce creux dans la série. Les scènes lors du festival sont adorables, et j'ai beaucoup ri des réactions démesurées d'Hyorin après, ainsi que de l'ambiance dans leur classe. Une série toujours aussi sympathique.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..