Ar/MS tome 2 sur 3
Meian (24/01/2022)
3.83/5   3 notes
Vie scolaire x Réalité augmentée x Survival Game
Un combat effréné entre magical girls !

Himawari, désormais connue sous le nom de "Sorcière des Flammes" retourne au lycée, après avoir anéanti l'équipe de le présidente du club lors d'un match. Elle y découvre qu'au delà de son patronyme particulier, tout le monde la voit comme la carte maîtresse du club ! Personne ne se doute qu'elle est une parfaite novice.

Afin de ne pas décevo... >Voir plus
Que lire après Ar/MS, tome 2Voir plus
J'avais beaucoup aimé le premier tome et j'avais hâte de découvrir la suite. J'avais beaucoup aimé découvrir cet univers que je trouvais hyper intéressant et surtout assez original. J'ai retrouvé le petit truc qui m'a déplu dans le premier tome par contre. C'est toujours aussi long à lire et ça j'avoue que ça me décourage pas mal. Je n'aime vraiment pas quand c'est aussi long avec autant de dialogues.. Mais ça n'engage que moi et surtout ça n'enlève en rien que cette histoire est vraiment très chouette à lire.

Dans ce second tome, on retrouve Himawari qui est désormais connue sous le nom de « sorcière des flammes ». Elle retourne au lycée après avoir anéanti l'équipe de la présidente du club lord d'un match. Elle y découvre qu'au delà de son patronyme particulier, tout le monde la voit comme la carte maîtresse du club! Sauf que personne ne se doute qu'elle est vérité une vraie novice! Alors afin de ne pas décevoir ses camarades, Himukai doit suivre un entraînement spécial. Il sera mené par des combattants terrifiants dans une boutique qui semble tout droit sorti des enfers…

Ce que j'aime le plus dans ce manga pour le moment c'est le comique de situation dans laquelle se trouve Himawari! Tout le monde pense que c'est une véritable combattante expérimentée, ils la respectent du plus profond d'eux alors qu'en fait c'est une vraie novice qui n'y connaît pas grand chose. Et ça je trouve ça vraiment drôle! J'adore le personnage de Haruichi, il me fait beaucoup rire aussi celui là. le monde de AR/MS est vraiment hyper intéressant. Les matchs qu'ils font je trouve ça vraiment passionnant à découvrir. C'est un univers vraiment vaste avec d'infinis possibilités j'ai vraiment beaucoup aimé découvrir tout ça. Ce manga est hyper plaisant à lire et j'avoue que ma curiosité est définitivement piquée maintenant et j'ai vraiment envie de découvrir la suite.

Ce deuxième tome est dans la lignée du premier. Une intrigue qui nous tient en haleine, c'est addictif et passionnant à lire. On a toujours beaucoup d'humour ce qui rend l'histoire encore plus plaisante au final. Les personnages sont super intéressants à suivre et apportent énormément de bonnes ondes. Et lorsque l'on fini un tome on a qu'une seule envie: avoir la suite sous la main!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..