EAN : 9782290120798
J'ai lu (15/06/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qui est le monstre ? A quoi ressemble-t-il ? Pourquoi nous terrifie-t-il ? Depuis l'Antiquité, la figure du monstre intrigue, inquiète, fascine. Celui qui parvient à le maîtriser est un héros. Du Cyclope à Frankenstein, du Minotaure à Dracula, sans oublier les ogres et autres figures des contes de l'enfance, ces personnages nous interrogent quant aux limites de notre propre humanité.
Que lire après Les monstres et l'humain : Si proches, si lointainsVoir plus

Videos de Camille Zabka (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Zabka
Les libraires Decitre vous guident dans cette rentrée littéraire Hiver 2021 : Manon nous partage son coup de coeur pour "Ne crains pas l'ombre ni les chiens errants" de Camille Zabka (Editions de l'Iconoclaste)
Un roman à découvrir ici : https://www.decitre.fr/livres/ne-crains-pas-l-ombre-ni-les-chiens-errants-9782378801786.html ______________________________________________________________ Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 10 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !