Librio (12/05/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Qui est le monstre ? À quoi ressemble-t-il ? Pourquoi nous terrifie-t-il ? Depuis l’Antiquité, la figure du monstre intrigue, inquiète, fascine. Celui qui parvient à le maîtriser est un héros.
Du Cyclope à Frankenstein, du Minotaure à Dracula, sans oublier les ogres et autres figures des contes de l’enfance, ces personnages interrogent les limites de notre propre humanité.
Cette anthologie est composée d’extraits de L’Odyssée, d’Homère, des Métamorphos... >Voir plus
Que lire après Les monstres et l'humainVoir plus

Videos de Camille Zabka (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Zabka
Les libraires Decitre vous guident dans cette rentrée littéraire Hiver 2021 : Manon nous partage son coup de coeur pour "Ne crains pas l'ombre ni les chiens errants" de Camille Zabka (Editions de l'Iconoclaste)
Un roman à découvrir ici : https://www.decitre.fr/livres/ne-crains-pas-l-ombre-ni-les-chiens-errants-9782378801786.html ______________________________________________________________ Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 10 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !