Reza Dalvand (Autre)
Les Arènes (31/08/2023)
4.5/5   2 notes
Une présentation de seize fêtes traditionnelles et populaires du monde entier : le nouvel an chinois, le carnaval de Venise, la fête des couleurs en Inde, le jour des morts au Mexique, entre autres. Avec, en fin d'ouvrage, un calendrier pour noter les dates des fêtes et des anniversaires à ne pas manquer.
Que lire après Une année de fêtesVoir plus
Un documentaire aux illustrations colorées, très agréable à feuilleter, qui reprend tout au long de l'année, les fêtes principales du monde, allant de religion et religion. du nouvel an chinois à Hanoukka, en passant par le Carnaval de Venise, celui de Rio, le ramadan, Halloween ou la fêtes des morts… c'est un beau tour du monde des fêtes, certes non exhaustif mais inspirant et joyeux que ce documentaire nous propose.

critiques presse (1)
Ricochet
17 novembre 2023
Scènes de rue, communautaires ou familiales, les pages témoignent de l’importance du partage et mettent en lumière un échantillon de la richesse des traditions. Très chouette !

Videos de Camille Zabka (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Zabka
Les libraires Decitre vous guident dans cette rentrée littéraire Hiver 2021 : Manon nous partage son coup de coeur pour "Ne crains pas l'ombre ni les chiens errants" de Camille Zabka (Editions de l'Iconoclaste)
Un roman à découvrir ici : https://www.decitre.fr/livres/ne-crains-pas-l-ombre-ni-les-chiens-errants-9782378801786.html ______________________________________________________________ Depuis 1907, Decitre a développé un réseau de 10 librairies en Rhône-Alpes. Ses libraires sont reconnus pour leur expertise et leur passion des livres, dans les domaines de la connaissance comme du loisir.
Permettre à chaque lecteur de trouver ses livres et à chaque livre de trouver ses lecteurs est l'objectif quotidien de chacun de ses 400 collaborateurs.
Retrouvez nous sur : http://www.decitre.fr/ Les librairies Decitre près de chez vous : http://www.decitre.fr/nos-librairies
Facebook : https://www.facebook.com/Decitre/?fref=ts Twitter : https://twitter.com/Decitre?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/librairiedecitre/ Pinterest : https://fr.pinterest.com/decitre/
Bonnes lectures !