EAN : 9781631422072
Mozaika LLC (29/11/2016)
3.81/5   24 notes
Forcée de se joindre à un service secret de renseignements à un très jeune âge, l’interprète et espionne russe, Yulia Tzakova, n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Mais elle n’a jamais rencontré un homme aussi impitoyable et fascinant que Lucas Kent. Le mercenaire lui fait peur, et pourtant elle est attirée par lui… par un homme qu’elle n’a d’autres choix que de trahir.
Second d’un puissant trafiquant d’armes, Lucas Kent n’a jamais rencontré une femme qu... >Voir plus
Que lire après Capture-moi - IntégraleVoir plus

Banquier

Penelope Sky

4.00★ (562)

3 tomes

Ayant reçu cette trilogie, je me devais de la lire...et c'est bien par devoir que je suis allée au bout (certes, en sautant quelques passages..)

Que dire...

L'autrice a mis ses scènes torrides puis a essayé de construire une histoire autour, voilà mon ressenti, sur la trilogie qui comptent 675 pages en e-book, il doit y avoir une centaine sur la narration d'une histoire..

Bref, je n'irai pas plus loin.. je n'ai pas aimé, aucun intérêt.

Une trilogie addictive, bien mieux maîtrisée que celle de L'ENLÈVEMENT.
Le style de l'auteure à mûri, Anna Zaires nous livre ici une vraie Dark Romance, avec une histoire et des personnages dont les réactions restent plausibles. On peut enfin s'identifier à ses personnages!
Là ou je trouvai Nora presque insupportable, Yulia est attachante, indépendante, un vrai personnage de femme forte.
Quand à Lucas, ce n'est pas cet espèce de psychopathe qu'était Julian, il est réfléchis et je trouve, bien plus dangereux.
Cette trilogie est meilleure que la précédente, une très bonne surprise.
J'ai adoré cette trilogie que j'ai lu en format ebook . J'ai enchaîné, les pages et les tomes, souhaitant tout savoir de cette dark romance, entre violence et érotisme . J'ai trouvé cette histoire très addictive et prenante . ❤
Cette trilogie a était écrite suite à celle de "l'enlèvement". On suit donc en personnage secondaire, les personnages principaux de sa première trilogie . La lecture de Capture-Moi avant celle ci ne gêne en rien . Et je compte donc lire maintenant l'enlèvement pour découvrir L'autre histoire, qui est évidemment du même style, une dark romance, dans le même univers, de trafique d'armes.🔫