Battle through the heavens tome 3 sur 12
ManEd (11/12/2020)
Après trois ans à trimer, Xiao Yan a enfin la possibilité de redorer son blason ! La cérémonie approche, courage ! En attendant, il s'engage dans une voie bien mystérieuse. Et en parlant de mystère, Mystério refait surface ! Cependant, Ya Fei n'est pas dupe. Va-t-elle trouver la vérité qui se cache derrière ce masque ? Zhiyin Manke explose tous les records cette année, avec des manhuas pour adolescents comme BTTH qui ont accumulé des millions de clics en ligne, avec... >Voir plus
Que lire après Battle through the heavens, tome 3Voir plus
Le tome précèdent nous avait laissé sur notre faim, ne sachant pas si Yan avait réussi ou non l'épreuve du tournoi.
Nous retrouvons donc Yan en plein combat, plus beau et plus fort que jamais. Car progressivement la confiance du jeune homme lui revient et il est juste éblouissant.

Nous faisons connaissance des clans de manière plus précise et les tensions politiques et commerciales font rage. Il est de plus en plus agréable de suivre les différentes tractations entre clans, car nous commençons désormais à bien les connaître.

Si la belle Xun est plus effacée dans ce tome, Ya Fei de son côté est très présente et elle a su nous démontrer ses talents de négociatrice et ses capacités d'observation.

À chaque nouveau tome, je m'extasie devant la beauté des couvertures et des illustrations de chapitres. Ces dernières mettent en valeur les personnages dans des postures particulières et avec des vêtements souvent très luxueux et éblouissants de petits détails (satin, perles, bijoux, plumes...). C'est juste un délice pour les yeux !

Ce troisième tome est du même niveau que les précédents, à savoir magnifique, addictif et rempli de suspense. Nous tombons indéniablement mon fils et moi amoureux de cette série.

Coup de coeur ♥