Eve Zibelyne (Illustrateur)
Monty-Petons Publications (01/08/2014)
Deux histoires illustrées, des couleurs lumineuses et les explications du vocabulaire avec "La minute de P’tit jus et Mama Tom’", du coloriage, un format 20 X 20 agréable pour les petits, une écriture en police 28 et 44 pages, c'est un livre apprécié des 3/7 ans.
Que lire après Le requin bas de laine est marteau/Le crabe aux pinces d'orVoir plus
Un livre pour les garçons, avec Tim qui se bat en rêve contre les gars Lapagos et le requin bas de laine, et plus doux, un crabe partageur qui échappe à la pollution.