Cory Smith (Illustrateur)
PANINI COMICS - MARVEL (01/12/2021)
Emprisonné par la garde impériale de Khitai, Conan fomente son évasion. Il est contraint d'affronter des bêtes féroces pour survivre dans une nature hostile.
Que lire après Conan le barbare, tome 4 : Le pays du lotusVoir plus
Si les deux premiers tomes de la nouvelle série "Conan le Barbare" de Marvel étaient tout simplement excellents (se suffisant à eux mêmes, ce qui n'est pas plus mal), les deux suivants concluant cette petite collection sont beaucoup plus décevants. Pas qu'ils soient mauvais, mais ils proposent de l'aventure pulp sans grande inventivité et ne réussissent jamais à recréer le véritable souffle épique à la Robert E. Howard.
Cet ultime opus "conclus" l'histoire avec une aventure au Khïtai, pays inspiré de la Chine et que Conan n'a finalement que peu visité depuis presque un siècle d'existence. le Cimmérien ayant traversé la moitié du monde pour "simplement" rendre une épée maudite à son propriétaire, sera embarqué dans une révolution cherchant à renverser un Empereur vu comme un Dieu par son peuple... Sur le papier cela sonne bien mais l'histoire est finalement vite expédié et ne resteras pas gravé dans nos mémoires.

Lire un extrait
Video de Jim Zub (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jim Zub
Ultimate Invasion ! Marvel Age 1000 ! Defenders ! Et ce n'est que le début !?

Découvrez ce qu'il se passe lorsqu'Émile et Aurélien ont beaucoup trop de coups de coeurs pour un épisode du Panini Cast ! #LaBagarre

Titres abordés :
• Ultimate Invasion (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/ultimate-invasion-f1m24015-fr02.html) (Marvel 100%) - Jonathan Hickman & Bryan Hitch • Defenders : Plus aucune règle (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/defenders-plus-aucune-r-gle-fmd24006-fr02.html) (Marvel Deluxe) - Al Ewing & Javier Rodriguez • Secret Warriors (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/secret-warriors-fmo24003v-fr02.html) (Marvel Omnibus) - Jonathan Hickman, Brian Michael Bendis, Stefano Caselli & Alessandro Vitti • Conan le Barbare T01 : Liés à la pierre noire (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/conan-le-barbare-t01-fcoti001-fr02.html) (Conan) - Jim Zub & Roberto de la Torre • Fall of X Vol.1 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/fall-of-x-t01-fxm22034-fr02.html) (Marvel 100%) - Gerry Duggan, Steve Foxe, Kieron Gillen, Jonas Scharf, Stefano Caselli & Lucas Werneck • Captain America : L'armée fantôme (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/captain-america-ghost-army-fmh24013-fr02.html) (Marvel Hors Collection) - Alan Gratz & Brent Schoonover • Marvel Age 1000 (https://www.panini.fr/shp_fra_fr/marvel-age-1000-f1m24013-fr02.html) (Marvel 100%) - Collectif

Plus d'infos sur notre site internet : https://www.panini.fr/