L'Avant-scène (01/03/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après avoir déshonoré Dona Isabela à Naples, don Juan Tenorio, accompagné de son valet Sganarello, s'enfuit en Espagne, séduisant toutes les belles sur son chemin. Mais l'impudent abuseur de Séville mesure-t-il les dangers vers lesquels ses passions le poussent ?
Que lire après El Don JuanVoir plus

Video de Tirso de Molina (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tirso de Molina
Evidemment, je ne m'amuse pas ici à vous faire un commentaire, une dissertation ou une analyse détaillée des livres mais vous donne mon avis de simple lectrice, à savoir si j'ai aimé ou pas et ce que j'ai ressenti durant ces lectures.
Livres cités : - le trompeur de Séville, Tirso de Molina. - le roi Lear, Shakespeare. - Fin de partie, Beckett. - Oncle Vania, Tchekhov.
/!\ Attention /!\ Il faut désormais avoir google + pour répondre et poster des commentaires alors je vous invite à rejoindre mon cercle : http://tinyurl.com/lu2l2ss FACEBOOK : https://www.facebook.com/quietmanonyt INSTAGRAM : http://instagram.com/quietmanon TWITTER : https://twitter.com/QuietManon TUMBLR : http://myquietsilence.tumblr.com/ AMAZON : http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/2WV9UUAVIFQE4/ref=topnav_lists_1