Dupuis (06/04/2012)
3.62/5   4 notes
Dans les différents recueils Spirou, découvrez ou redécouvrez tous les grands noms du neuvième art, grands classiques ou nouveaux talents.
Que lire après Album du journal Spirou, n°322Voir plus

Pico Bogue

Dominique Roques

4.36★ (6344)

14 tomes

Le numéro 3839 est un spécial come back, plusieurs séries connues font brièvement leur retour dont un Spirou inédit jamais paru en album !
"Zorglub à Cuba" l'aventure inachevée par Tome et Janry aurait du être le quinzième album de Spirou et Fantasio mais le duo à abandonné le récit en cours. le numéro contient un interview de Tome et les première pages du récit.

Contient un mini récit opération Cracoucass inspirée de l'horrible oiseau semant le trouble chez les schtroumpfs (tome 5).

La série à ne pas manquer :
Agence temporelle UKRONIA (renommée les brigades du temps en album) : 1492, à l'ouest , rien de nouveau

Les aventures à suivre:

- Les Tuniques bleues : indien mon frère
- Louca : pourquoi moi? Pourquoi lui
- Ralph Azham : noires sont les étoiles
- Zarla : rage
+ tout les autres gags habituels du journal

OUSTE !!!
- Alors Katz encore dehors?
- Ben oui ... Je ne comprends pas les humains! Jamais contents! Je leur fais des câlins! Je ronronne, je me roule par terre. Ils adorent ça... Je leur ai même amené une grenouille morte dans leur lit!
- Bande d'ingrats!