Dupuis (07/06/2019)
2.5/5   2 notes
Le 10 octobre 2018, le journal Spirou sortait un numéro spécial sur les 70 ans de la Déclaration des droits de l'homme. Au sommaire, la Déclaration (et tout ce qui la touche) illustrée par les auteurs les plus talentueux de la bande dessinée francophone qui ont accepté de mettre leur personnage de papier au service de la cause. Se battent ainsi en faveur des droits de l'homme : Spirou, le Marsupilami, les Nombrils, Dad, Olivier Rameau, le Petit Spirou, Blake et Mort... >Voir plus
Que lire après Spirou, défenseur des droits de l'homme Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
20 août 2019
Quelle belle initiative que de sortir un tel album. Ainsi, les amateurs peuvent croiser Spirou & Fantasio, l'Agent 212, Cedric, Olivier Rameau, Imbattable, Lucky Luke, Blake & Mortimer, Zorglub, le Marsupilami, le Petit Spirou et bien d'autres [...]. Le tout est complété par des textes qui reviennent sur l'histoire de la Déclaration, agrémentés par des photographies bien choisies.

Lire un extrait