EAN : 978B004EMQ5ZE
Verticales (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre hors commerce d'inédits sera disponible à compter du 23 mars 2007 dans toutes les bonnes librairies et sur notre stand au salon du livre de Paris.

C’est en mars 1997 que sont arrivés en librairie Livre XIX de Claro et Prières d’exhumer d’Yves Pagès, les deux premiers textes publiés par les éditions Verticales. En mars 2007, et selon une loi implacable, cela fera dix ans que nous existons.

Pour l’occasion, nous avons demandé a... >Voir plus
Que lire après Qui est vivant ?Voir plus
Elle donnait tout. Ses fleurs, ses conseils, ses bijoux, ses soucis, ses coups de main, ses cigarettes, ses nuits, ses chagrins. Même sa fenêtre donnait sur la cour. Plus tard, elle donnerait son corps à la science. Elle donnait sans reprendre, sans compter, sans retour. Elle avait le don du don.

Hervé Gauville, Les vivants et les mots
Qu'y a-t-il de de commun entre le bonheur auquel chacun aspire du fond du cœur et l'image du bonheur consommable que diffuse une information à la solde du marché planétaire ?

1794 - [p. 212] Incompatibilité, de Raoul Vaneigem