Saranormal tome 4 sur 7
Pocket Jeunesse (21/06/2018)
4.67/5   3 notes
À Stellamar, les revenants peuplent désormais les rues par centaines. Difficile pour Sara de profiter des vacances sans en croiser un. Même chez elle, l'ambiance est morose. Lady Azura et son père n'arrêtent pas de se disputer sans que Sara en comprenne la raison. Quels secrets lui cachent-ils ?
Que lire après Saranormal, tome 4 : Les fantômes du passéVoir plus
Résumé de l'histoire :
Dans ce quatrième tome Sara est beaucoup plus à l'aise avec son pouvoir, elle sait mieux le gérer et s'intéresse beaucoup plus à tout. Dans cette histoire elle va avoir des révélations et va devoir aider plus de personnes que d'habitude.

Mon avis :
J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome. L'ambiance est posée, Sara est beaucoup plus attachante (quatre tome pour contrôler correctement son pouvoir et le comprendre plus c'est beaucoup, je suis bien contente de ne pas attendre plus).

Bien qu'on parle de fantômes, l'histoire reste adaptée pour les plus jeunes lecteurs.

154p ce n'est pas assez pour vous faire un énorme avis. Je vais arrêter ici et juste vous recommander cette saga que je ne vois pas beaucoup.

Lire un extrait