EAN : 9782412025475
First (22/05/2017)
Que vous ayez 1, 5 ou 10 minutes à perdre, que vous soyez seul ou bien accompagné, ces petits jeux s'adapteront à toutes les situations et a toutes vos envies.
Tangram, casse-tête, énigmes, messages codés, kalkultou, pipopipette. Plus de 140 jeux à emporter partout avec vous !

Laurent Gaulet auteur d'humour et de jeux chez First, à déjà vendu pkus de deux millions d'ouvrages.
Que lire après Petits jeux pour tuer le tempsVoir plus
Un livre qui tient dans la poche, à prix intéressant, avec 140 jeux pour tous les âges. Beaucoup d'atouts pour ce petit livre à glisser dans sa poche, son sac à dos ou celui de ses enfants, pour le week-end end ou les vacances !

Ar-ti-cu-lez !

Parviendrez-vous à répéter et faire répéter ces phrases 10 fois sans que vos langues ne fourchent ?

Le catch en kilt kitch, c'est chic !

Chassez ces sauces en sachets !
Énigme

Deux pingouins se trouvent devant un pingouin, deux pingouins se trouvent derrière un pingouin et un pingouin est au milieu.
Combien y-a-t-il de pingouins ?
Énigme

Il est le frère de deux aveugles. Pourtant, ces deux aveugles ne sont pas ses frères...
Comment cela s'explique-t-il ?