Éditeur : Editions du Trésor (25/10/2018)
4.5/5   1 notes
Résolvez l'une des cinq énigmes du livre et gagnez un diamant d'une valeur de 1500 € !

Une affaire à élucider, cinq énigmes à décrypter et cinq véritables diamants mis en jeu... C'est la nouvelle chasse au trésor à laquelle nous vous proposons de participer aux côtés de Fabien Olicard ! Êtes-vous prêt à mener l'enquête ?

Videos de Fabien Olicard (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabien Olicard
Le nouveau livre de Fabien Olicard qui décortique la manipulation et ses techniques, tant pour vous apprendre à les déjouer qu'à les utiliser avec bienveillance !
170*225, 240 pages, 17,95 €
Fabien Olicard décortique, dans ce nouvel ouvrage, le fascinant concept de manipulation. La manipulation est une façon de communiquer complètement humaine : qu'on le veuille ou non, nous sommes tous un peu manipulés et manipulateurs. Dans nos relations sociales, amicales, dans le travail… nous « manipulons », pour obtenir ce que nous souhaitons, ou simplement pour discuter, orienter, souvent inconsciemment ! Que se passe-t-il dans notre cerveau à ce moment-là ? Y a-t-il des manipulateurs plus doués que d'autres ? Peut-on devenir un manipulateur bienveillant ? Fabien Olicard, passionné par ce sujet depuis toujours, nous aide à comprendre, avec des cas pratiques et des exemples concrets et théoriques, des anecdotes et des expériences, ce « pouvoir » que nous avons tous et pouvons tous développer. Pourquoi un antiguide ? Car il faut penser manipulation positive, sympa, intelligente, et non négative comme peut laisser l'entendre ce terme souvent dénigré ! Vous êtes libre de jeter un oeil au sommaire de ce livre…