Sophie de La Forêt (Autre)
Dragon d'or (17/06/2021)
4.12/5   4 notes
Le premier roman des YouTubeurs Swan & Néo !
Si quelqu'un m'avait dit un jour que j'écrirais dans un carnet pour autre chose que mes devoirs, je ne l'aurais pas cru. Oui mais voilà : cette année est très spéciale ! Donc, j'ai pensé qu'un journal serait top pour me souvenir de tout !
Je viens de trouver ce journal que Néo a écrit il y a cinq ans et, ce qui est sûr, c'est que je vais le lire, et même le partager avec vous ! Mouhaha !
Que lire après Journal de deux youtubeursVoir plus
mercredilecturejeunesse 18
LE JOURNAL D'UN YOUTUBEUR de @sweoshop @swanthevoice_officiel @neo.officiel chez Les livres du dragon d'or

Mon fils de 10 ans a adoré lire ce roman sous forme de journal intime que le petit frère a piqué au grand frère ! C'est très drôle ! On y lit le journal du grand frère avec tout pleins d'annotations du petit frère.
Un livre très fun et coloré !

Le premier roman des YouTubeurs Swan & Néo !
Ce livre est pour mon fils, car il adore Swan et noé et j'ai lu la première page.... et je me suis laissé prendre par ce livre !! J'ai adoré
Je trouve ce livre marrant, suivre la vie d'un adolescent et les commentaires du petit frère j'adore !!
Juste déçu car nous restons sur notre faim
Swan et Neo le journal d'un youtubeur est un livre de ses deux youtubeurs très connu mais pas très cool. Ca parle du plan a chaque semaine ou par jour. j'ai bien aimé ce livre car on apprenais que la cruch de Neo est une certaine Manon. bonne lecture si vous choisissez de le lire.