EAN : 9782266319836
Pocket (18/11/2021)
3.58/5   6 notes
Est-ce que j'ai mal au ventre parce que je suis anxieux ou, au contraire, suis-je anxieux parce que ça ne va pas dans mon ventre ? Cette question, qui aurait semblé absurde il y a quelques années, est aujourd'hui l'objet de recherches scientifiques et médicales du plus haut niveau.
Dépression, stress, hypersensibilité, burn-out, boulimie, anorexie, Alzheimer, Parkinson... Et si toutes ces maladies venaient de l'intestin ? Et si nos bactéries étaient capables ... >Voir plus
Que lire après De l'intestin au cerveauVoir plus
ce livre met en avant le lien entre nos bactéries qui vievent en nous et nos différentes pathologies comme le stress, la dépression, l'hypersensibilité, Alzheimer ou encore Parkinson.
Il explique très bien qu'en faisant attention à ce que nous mangeons est en lien avec notre santé psychique et physique.
Lien : https://www.instagram.com/ma..