Ellie O'Shea (Autre)Noémie Saint-Gal (Traducteur)
Pocket Jeunesse (25/01/2024)
3.75/5   2 notes
Une nouvelle aventure attend Gustavo et Kiki. Cette fois, les deux amis voyagent dans le temps : direction l’époque des pharaons. Ils doivent empêcher que le trésor de la tombe de Khéops ne soit dérobé. Mais comment vont-ils entrer dans la pyramide sans se faire repérer et déjouer les pièges des pilleurs de tombe ?
Que lire après Les petits explorateurs, tome 3 : Les pilleurs de tombeVoir plus
Ce troisième tome est aussi charmant que les précédents. Ces petites histoires sont fascinantes et permettent de découvrir beaucoup de choses. On plonge dans le monde captivant des pharaons, avec des voyages dans le temps en Égypte où nos petits explorateurs doivent faire face à des pilleurs de tombe. Une lecture vraiment enrichissante et passionnante !

L'avis de la pitchoune

C'est génial de retrouver les petits explorateurs ! J'ai encore découvert plein de choses sur les dieux et les déesses, mais aussi sur la fabrication d'une momie. Cette histoire est vraiment trop géniale, et j'espère découvrir un nouveau tome très bientôt !