Stark (Kenner) tome 3 sur 7
Pocket (05/06/2014)
3.78/5   111 notes
Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki…
"Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me fait chavirer. Je connais chaque trait de son visage et chaque courbe de son corps. Je peux fermer les yeux et me représenter les siens, assombris par la passion, illuminés par la joie. Chaque regard que je lui porte me co... >Voir plus
Que lire après Stark, tome 3 : Aime-moiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

Un troisième tome beaucoup plus prenant que les deux autres.
Tous démarre par le procès de Damien pour meurtre. La tension est palpable mais au bout de quelques chapitre celui ci est acquitté et la vie peut reprendre son cours normal même si des photos du noir passé de Damien ont du être dévoilée pour cela. Nikki et Damien retournent aux USA pour passer du temps dans leur bulle en compagnie de Jamie. Bien entendu les paparazzis sont encore de la parti inventant des histoires à trois. Nikki commence enfin à vivre, elle crée sont entreprise avec l'aide discrète de Damien mais des menaces viennent ébranler cette vie paisible. Mais qui est cette personne qui essaye de les séparer? Perso je ne l'ai pas vu venir, j'aurais jamais songer à cette personne mais bon après mûre réflexion c'est logique ( mais je vous le dirais pas hahaha). le maître chanteur exige de Nikki qu'elle quitte Damien sinon les photos des abus perpétrer sur lui étant enfants seront diffusés à la presse. Nikki accepte mais va cela va la détruire ainsi que Damien. Pour une fois Ollie sera secourable et permettra à nos deux tourtereaux de se remettre ensemble et de finir le volume sur une touche très plaisante et attendue.
Dans se volume on voit que Nikki a grandie, elle doute moins d'elle, elle se sent plus forte et comprend que c'est Grace à Damien qu'elle peut battre ses anciens démons même si ceux ci reviennent la taquiner de temps en temps.
Damien lui est plus amoureux que jamais, plus preoccuppé aussi avec tous ce qui se passe dans la vie de Nikki à cause de lui et par la révélation des photos. On trouve un Damien plus faible, moins dominant mais aussi ayant autant besoin de Nikki que Nikki de lui.
Ollie n'apparaît pas beaucoup dans ce volume (heureusement je l'aime pas beaucoup) mais bon il est la quand il faut.
Jamie elle perd pied. Sa vie dissolue lui remonte en plaine figure mais elle fait face. Damien et Nikki l'aide énormément et la réconforte par des attentions.
Les scènes de sexe dans ce volume m'ont autant soûlées que dans le volume précédents! C'est à dire qu'elles sont sois violentes pour satisfaire un besoin immédiat sois elles sont longue car invariablement Damien fait tous pour monter Nikki au bord du plaisir pendant trois millions de pages avant d'enfin passer à l'action. Je ne compte plus le nombre de fois où elle dit :"oui, oh mon dieu oui" ou alors le nombre de fois où Damien lui demande si elle est "mouillée" bref c'est redondant et lassant!
Un troisième volume qui clôture bien la saga même si il y a un ptit bonus avec un quatrième volume sur la suite proche de leurs vie.
Une très belle conclusion à l'histoire de Nikki et Damien. J'ai vraiment aimé leur histoire, leur façon d'exorciser leurs démons. L'un comme l'autre ont un lourd passé, et des gens détestables de leur entourage qui leur ont fait beaucoup de mal. Damien doit se battre pour prouver son innocence, ceux et celles qui ont lu le 2e volet savent de quoi je parle…Mais il doit aussi faire un choix, face à un terrible dilemme, sans pour autant perdre la femme qu'il aime. Je trouve que Nikki a murit dans ce troisième tome, car elle est déterminée à sauver l'homme qu'elle aime, peu importante le prix. Les personnages secondaires ajoutent aussi une touche de piment à l'histoire de nos héros et les méchants sont vraiment des méchants…Quant à Damien, et bien Damien est…Il est divin. On passe d'un Damien plutôt secret et renfermé, à un Damien passionné et amoureux. En tout cas, j'ai vraiment adoré la fin, même si j'aurais bien aimé voir un peu leur vie en tant que mari et femme. Néanmoins, la demande de Damien reste très belle et ils peuvent désormais vivre heureux, bien loin des cicatrices, de la violence et des cauchemars. Je garderais donc, un très bon souvenir de cette série, bien distincte de ses cousines du même genre (Crossfire, le divin enfer de Gabriel, Fifty Shades ou Fire after Dark).
Suite et fin de la trilogie consacrée à Damien et Nikki.

Comme pour les deux premiers tomes, les pages ont tourné d'elles même. J'ai été ravie de retrouver nos deux personnages. Ici, c'est Damien et son passé qui sont clairement au centre de l'histoire. Il était temps de découvrir son passé et ses fêlures. Je n'ai pas vu l'histoire défiler. Bon je dois dire que j'avais trouver l'identité de la personnage qui menace Nikki avant que les personnages ne le découvrent eux même. Mais le mystère n'est pas l'intérêt majeur du roman, donc ça passe. Damien apparaît de plus en plus humain dans ce tome, même si c'est encore un maniaque du contrôle. Mais il est beaucoup plus ouvert aux amis de Nikki.

Encore une fois, tome très chaud, à ne pas mettre entre toutes les mains.

C'est bien que l'auteur ne s'éternise pas trop sur le problème de Damien. Un tome c'est amplement suffisant. D'ailleurs je trouve bien que l'auteur se cantonne à trois tomes (et ne continue pas sa série juste parce qu'elle marche). Trois tomes, c'est l'idéal.

Avec ce troisième tome, cette série passe devant la série Dévoile-moi pour moi. Déjà l'héroïne n'est pas une oie blanche, mais en plus la série s'attache beaucoup plus à ses problèmes à elle qu'à ceux de son compagnon. Et je dois dire que cela change. Et puis surtout, Nikki est capable de dire non à Damien. Elle n'est pas totalement soumise.

Un troisième tome qui clot une trilogie que j'ai beaucoup apprécié, malgré quelques petits défauts. Si vous aimez ce genre de littérature ou si vous souhaitez découvrir, je vous conseille cette trilogie.

Lien : http://mondedemara.canalblog..
Ce dernier tome est sur la même lignée que les deux premiers tomes. Et nous apprend tout ce dont nous voulions savoir sur Damien et Nikki.

Alors que Damien et Nikki se trouvent à Munich pour régler une affaire de meurtre dont Damien est coupable, Nikki se voit victime d'une personne qui lui veut du mal. Textos l'a harcelant, celle-ci pense être suivie ... Ces envies de se remutiler reviennent vite au galop et c'est dans les bras de Damien qu'elle trouve du réconfort. Même si elle ne lui dit pas ouvertement ses peurs celui-ci ne met pas longtemps à deviner que sa belle ne va pas forcément bien.
Quant à Damien son passé le rattrape lui aussi très vite, son enfance est dévoilé à Nikki ainsi qu'au monde entier, faisant l'effet d'une bombe.
Mais que cacher Damien à Nikki qui lui faisait tant mal ? Qui veut du mal à Nikki ? Est ce que leur amour est plus fort que tout ? Et plus fort que ça ? ...

Ce troisième tome et dernier est plus un tome "révélation". Tout ce que nous attendions est dans ce tome. Même si j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques, avec parfois des mots trop crus à mon goût, ça n'a pas tant gâché ma lecture que ça. J'avoue avoir parfois sauté quelques passages pour remédier à ça.

J'ai adoré en savoir plus sur Damien, et j'ai adoré comme à partir du premier tome l'évolution du couple. de plus l'auteur à intégré une part de suspens et je suis tombé dans l'intrigue à 100 % !
La passion de Nikki et Damien m'a fait rêvée même si les circonstances ne sont pas parfaites, ça se rapproche de l'amour parfait. Ils sont vraiment attaché l'un à l'autre, et l'auteure a su me le faire ressentir.
Ce que j'aime chez Nikki c'est qu'elle n'est pas niaise, elle sait ce qu'elle veut. C'est un personnage que j'ai bien aimé au fil de ma lecture et des tomes. On apprend à la connaître, et j'ai aimé son personnage dès le début.
Ne parlons pas de Damien ... Un homme dans toute sa splendeur, peut être trop parfait à bien y réfléchir ...

Je suis par contre déçue de ne pas en savoir plus sur Jamie et Ollie les deux meilleurs de Nikki, je suis restée sur ma faim. Dommage ...

Je suis contente d'avoir pu lire cette trilogie, si vous aimez ce genre de roman, et que vous ne l'avez pas encore lu, je vous l'a recommande !
Lien : http://livresdefilles.blogsp..
J'avais bien accroché au premier tome de cette trilogie, moins au deuxième. J'en attendais donc beaucoup du troisième, qui ne m'a pas convaincue.

Si j'ai été contente de connaître la fin des aventures de Damien et Nikki, je n'ai pas réussi à retrouver l'étincelle du premier tome. La plume de l'auteur m'a paru souvent vulgaire, et les relations sexuelles (omniprésentes) entre les deux personnages n'en sortent pas magnifiées mais plutôt avilies. Je n'avais pas eu ce sentiment dans les tomes précédents.

Il y a aussi le synopsis qui ne veut rien dire. C'est un condensé de phrases toutes faites qu'on pourrait copier-coller pour toutes les romances érotiques, mais qui ne décrit absolument pas ce qui se passe dans le roman (je préfère savoir un minimum à quoi m'attendre quand j'achète un livre). le premier tiers du livre se passe en Allemagne pour le procès de Damien: ça m'était complètement sorti de la tête, cette histoire de procès..

J'ai apprécié l'évolution du personnage de Nikki sur la trilogie, mais le couple qu'elle forme avec Damien est probablement un de ceux qui m'ont le moins convaincue parmi les romances de ce genre que j'ai pu lire. Sa colocataire m'agace aussi (il faut toujours qu'il y ait un personnage un peu foufou / inconséquent, je n'aime pas trop ce genre de protagonistes qui n'apportent rien à l'histoire).

Bref, si ce n'est pas mauvais à proprement parler, je n'ai pas réussi à retrouver ce qui m'avait plu dans le tome 1..
Lien : http://totorosreviews.com/20..

J’ai peur qu’en souhaitant la fin de tout cela, je ne fasse que désirer mon anéantissement. Mieux vaut que les absurdités qui précèdent le procès continuent. Je veux rester à l’abri dans le cocon de cet hôtel, si c’est le seul moyen d’éviter la réalité.
Plus rien ne compte à présent hormis le désir qui brûle dans ses yeux. C’est plus dangereux qu’un incendie, mais je m’en fiche. Au contraire, j’ai envie de cette chaleur. Peut-être qu’il a réprimé ce feu tout à l’heure à l’hôtel, mais il vient de renaître avec dix fois plus de vigueur, et je veux qu’il brûle librement. Qu’il nous engloutisse tous les deux et nous réduise en cendres.
Je veux que nous sachions tous les deux que, même dans le noir, il y aura toujours de la lumière et que, quoi qu’il arrive, nous durerons éternellement.
On dit que les huîtres sont un puissant aphrodisiaque, mais je crois que les perles sont tout aussi excitantes. Il paraît que Cléopâtre en avait réduit une en poudre et l’avait bue avec du vin afin de se rendre irrésistible pour Marc-Antoine.
Comme c’est facile de succomber à un enchaînement de caresses et de plaisir, de besoin et de désir. C’est comme si j’étais dans un état de soif perpétuel et qu’il était l’ambroisie la plus suave qui soit.