Jouvence (20/09/2022)
L’arrivée d’un bébé, quelle belle aventure ! Aventure qui se prépare car il vient au monde sans mode d’emploi. Les questions s’enchaînent donc avant et après sa naissance. Allons-nous être de bons parents ? Comment faire pour comprendre ses besoins ? Faut-il suivre toutes les nouvelles « modes » parentales ? Allons-nous réussir à devenir parents sans nous oublier ?
Dans ce livre, Maëlys le Levreur parcourt les grands thèmes de la parentalité pour vous offrir ... >Voir plus
Que lire après Vous êtes déjà le parent idéal : Mille et une astuces pour vous faire confianceVoir plus
BRAVO,
Excellent livre, clair, très documenté et plein d'humour.
Le point fort : un livre qui informe les parents sur l'importance de la parole et du langage dès les premiers mois de la conception du bébé à une époque où la parole se trouve dévalorisée au profit de la seule communication.
Lien : https://editions-jouvence.co..