Feles (22/01/2022)
1976 : concert des Rolling Stones à Nice.
Le groupe finit la soirée au bar de l'hôtel, et Mick Jagger se vante auprès du barman d'être plus connu que l'hôtel lui-même.
Mal lui en prend, le Palace se vexe.
Dans la nuit, Mick est réveillé par Carmen, la malicieuse chatte de l'hôtel, incarnation du lieu mythique.
Parler à un chat est une chose, mais s'il vous répond pendant que vous coulez dans la moquette, c'est tout autre chose.
>Voir plus
Que lire après Rolling RivieraVoir plus
Voyage dans un surréalisme extravagant et coloré aux côtés de grands musiciens de l'histoire, en particulier Mick Jagger des Rolling Stones. Un univers qui rappelle "Alice aux Pays des merveilles" version disco avec un style graphique particulier qui nous immerge complètement dans une histoire de prison temporelle.

critiques presse (1)
ActuaBD
17 avril 2022
Pour entrer dans cet album, aussi délirant dans son propos que son dessin, il faut se laisser emporter et traverser une galerie de personnages nageant dans des aquarelles multicolores.