AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    badpx le 21 février 2019
    Bonsoir,

    860- Tombé dans l`oreille d`un sourd  de Grégory Mahieux  & Audrey Levitre  - 189 pages = 50km - Pays visité = France =>Mon avis   
    861- Yossel : 19 avril 1943 ; Une Histoire du soulèvement du ghet...  de Joe Kubert - 121 pages = 50km - Pays visité = Pologne =>Mon avis   

        
    Récap :
    Distance Totale : 33350 km
    Nombre de livres : 861
    83 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 22 février 2019
    Bonjour,

    862- Le Roi cassé  de Nicolas Dumontheuil  - 96 pages = 25km - Pays visité = France =>mon avis  
    863- The Private Eye  de Brian K. Vaughan  & Marcos Martin  & Muntsa Vicente - 304 pages = 74km - Pays visité = USA =>Mon avis   
    864- Cassio, Tome 6 : L`appel de la souffrance de Stephen Desberg  & Henri-Joseph Reculé  & Kattrin Reculé - 48 pages = 25km - Pays visité = Italie =>Mon avis    
    865- Cassio, tome 7 : Le réveil d`une déesse de Stephen Desberg  & Henri-Joseph Reculé   & Kattrin Reculé - 48 pages = 25km - Pays visité = Italie =>  Mon avis     
        
    Récap :
    Distance Totale : 33500 km
    Nombre de livres : 865
    83 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 23 février 2019
    Bonjour,


    866- Le bateau-usine  de Takiji Kobayashi - 121 Pages = 50 km - Pays visité = Japon =>Mon avis   

        
    Récap :
    Distance Totale : 33550 km
    Nombre de livres : 866
    83 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 24 février 2019
    Bonjour,

    Une nouvelle destination :

    867- La maison en papier  de Carlos María Dominguez  - 116 pages = 50km - Pays visité = Uruguay=>Mon avis  
    868- Silex and the city, tome 1 : Avant notre ère  de Jul - 48 pages = 25km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis   
    869- Les chasseurs d`écume, Tome 5 : 1934, Le crâne de la plage de François Debois  & Serge Fino  & Bruno Pradelle  - 48 pages = 25km - Pays visité = France =>Mon avis     
        
    Récap :
    Distance Totale : 33650 km
    Nombre de livres : 869
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    Meps le 24 février 2019
    Bonsoir BA

    Ah, de retour et productive. A mon tour de faire un petit bilan avec une destination supplémentaire, l'Autriche de Zweig

    246 Les détectives du Yorkshire, tome 2 : Rendez-vous avec le ma...   -Julia Chapman   - 392 pages soit 75 km
    critique

    247 Le Joueur d`échecs   -  Stefan Zweig   - 111 pages soit 50 km
    critique

    248 Walking Dead, Tome 7 : Dans l`oeil du cyclone   - Robert Kirkman   et Charlie Adlard   - 135 pages soit 50 km
    critique

    249 La vengeance du loup   - Patrick Poivre d`Arvor   - 320 pages soit 75 km
    critique

    250 XIII Mystery, tome 1 : La Mangouste   - Ralph Meyer   et Xavier Dorison   - 57 pages soit 25 km
    critique

    Kilomètres au compteur:15775+75+50+50+75+25=16050 km
    Pays traversés (44) : Afrique du Sud, Algérie, Allemagne,Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Colombie, Espagne, États-Unis, France, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Islande, Israël, Italie, Japon, Kenya, Liban, Malaisie, Maroc, Maurice, Mexique, Norvège, Palestine, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Rwanda, Sénégal, Suède, Suisse, Tanzanie,Turquie, Vietnam, Yougoslavie.
    badpx le 26 février 2019
    Bonjsoir Meps  ,

    C'est gentil de venir me faire un coucou par ici de temps en temps !!

    870- Les chasseurs d`écume, tome 6 : 1939, les sardines sous le c... de François Debois & Serge Fino  & Bruno Pradelle - 48 pages = 25km - Pays visité = France =>Mon avis       

        
    Récap :
    Distance Totale : 33675 km
    Nombre de livres : 870
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 27 février 2019
    Bonsoir,

    871- Le Poids de la neige  de Christian Guay-Poliquin  - 250 pages = 50km - Pays visité = canada =>Mon avis  
    872- Une nuit à Rome, tome 1, cycle 1 de Jim  - 100 pages = 25km - Pays visité = France =>Mon avis   

        
    Récap :
    Distance Totale : 33750 km
    Nombre de livres : 872
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 28 février 2019
    Bonsoir,

    873- Une nuit à Rome, tome 2  de Jim  - 108 pages = 50km - Pays visité = Italie =>Mon avis   
    874- Une nuit à Rome, tome 3  de Jim  - 100 pages = 25km - Pays visité = Italie =>Mon avis  
        
    Récap :
    Distance Totale : 33825 km
    Nombre de livres : 874
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 01 mars 2019
    Bonsoir,

    875- Le Caravage, tome 2 : La Grâce de Milo Manara   - 54 pages = 25km - Pays visité = Italie =>Mon avis  
    876- Un thé pour Yumiko  de Fumio Obata  - 156 pages = 50km - Pays visité = Japon =>MOn avis  
        
    Récap :
    Distance Totale : 33900 km
    Nombre de livres : 876
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 02 mars 2019
    Bonsoir,

    877- Le chant des runes, tome 1 : La première peau de Sylvain Runberg & Jean-Charles Poupard  & Johann Corgié  - 48 pages = 25km - pays visité = Suède =>MOn avis     
    878- Le chant des runes, tome 2 : Le Quatrième Frère de Sylvain Runberg & Jean-Charles Poupard  & Johann Corgié - 48 pages = 25km - Pays visité = Suède =>MOn avis       
    879- Le Chant des Runes, tome 3 : Les Oubliés de l`Autre monde de Sylvain Runberg & Jean-Charles Poupard & Alex & Mirabelle - 48 pages = 25km - pays visité = Suède =>MOn avis          

    Récap :
    Distance Totale : 33975 km
    Nombre de livres : 879
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    Meps le 02 mars 2019
    Petit coucou rapide avec une seule lecture


    251 La Terre et le Sang   - Mouloud Feraoun   - 254 pages soit 75 km
    critique


    Kilomètres au compteur:16050+75=16125 km
    Pays traversés (44, inchangé) : Afrique du Sud, Algérie, Allemagne,Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Colombie, Espagne, États-Unis, France, Hongrie, Inde, Iran, Irak, Islande, Israël, Italie, Japon, Kenya, Liban, Malaisie, Maroc, Maurice, Mexique, Norvège, Palestine, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Rwanda, Sénégal, Suède, Suisse, Tanzanie,Turquie, Vietnam, Yougoslavie.
    badpx le 02 mars 2019
    Bonjour Meps  ,

    C'est toujours un plaisir de te voir casser mon monologue !

    C'est la journée BD pour moi :
    880- Mattéo, tome 4 : Quatrième époque, août - septembre 1936 de Jean-Pierre Gibrat  - 62 pages = 25km - Pays visité = Espagne =>MOn avis   

      

    Récap :
    Distance Totale : 34000 km
    Nombre de livres : 880
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 03 mars 2019
    Bonjour,

    881- Snaergard de Vincent Wagner - 184 pages = 50 km - Pays visité = Norvège =>Mon avis    
    882- Imbattable, tome 1 : Justice et légumes frais  de Pascal Jousselin  - 48 pages = 25km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis  
    883- Cassio, Tome 8 : Le peintre des morts de Stephen Desberg & Henri-Joseph Reculé  & Kattrin - 48 pages = 25km - Pays visité = Italie =>Mon avis     
    884- Cassio - Tome 9 - L`Empire des Souvenirs de Stephen Desberg & Henri-Joseph Reculé & Kattrin - 61 pages = 25km - Pays visité = Italie =>Mon avis      
    885- Ceux qui restent de Josep Busquet &  Alex Xöul - 128 pages = 50 km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis
    Une nouvelle destination
    886- Vanikoro  de Patrick Prugne - 103 pages = 50 km - Pays visité = République des ïles Salomon (Vanikoro)=> MOn avis   
    887- Clockwerx, tome 1 : Genèse de Jean-Baptiste Hostache & Jason Henderson  & Toni Salvaggio  - 48 pages = 25km - Pays visité = Royaume uni =>Mon avis
    888- Clockwerx, tome 2 : Déluge  de Jean-Baptiste Hostache  & Jason Henderson & Toni Salvaggio - 56 pages = 25km - Pays visité = Royaume Uni =>Mon avis                 


    Récap :
    Distance Totale : 34275 km
    Nombre de livres : 888
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 05 mars 2019
    Bonsoir

    889- Les chasseurs d`écume, Tome 7 : 1946, la guerre de la bolinc... de François Debois & Serge Fino & Bruno Pradelle - 48 pages = 25 km - Pays visité = France =>Mon avis
    890- Les Chasseurs d`écume, tome 8 : 1960 - Ne pas perdre un homm... de François Debois  & Serge Fino  & Bruno Pradelle - 48 pages = 25km - Pays visité = France =>Mon avis              




    Récap :
    Distance Totale : 34325 km
    Nombre de livres : 890
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 06 mars 2019
    Bonsoir

    891- La route de Tibilissi  de David Chauvel  & Kosakwoski & Lou - 176 pages = 50km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis    
    892- Forçats, tome 1 : Dans l`enfer du bagne de Pat Perna & Fabien Bedouel & Florence Fantini  - 64pages = 25km - Pays visité = Guyane Française =>Mon avis      
    893- Forçats, tome 2 : Le prix de la liberté  de Pat Perna  & Fabien Bedouel & Florence Fantini -  64pages = 25km - Pays visité = Guyane Française =>Mon avis    

    Récap :
    Distance Totale : 34425 km
    Nombre de livres : 893
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 08 mars 2019
    Bonjour,

    894- La Maison de l`île  de Louis Pouliquen - 252 pages = 75km - Pays visité = France =>Mon avis   
    895- L'automne à pékin de Gaëtan Brizzi & Paul Brizzi - 117 pages = 50km - Pays visité Inconnu => Mon avis à venir quand la fiche du livre sera accessible    
    896- Meto, tome 1 : La maison (BD) de Lylian & Nesmo & Christian Lerolle & Thomas Ehretsmann - 80 pages = 25km - pays visité = Inconnu =>Mon avis          
    897- Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre. qui donc lui...  de Zidrou & Roger - 56 pages = 25km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis


    Récap :
    Distance Totale : 34600 km
    Nombre de livres : 897
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 09 mars 2019
    Bonsoir,


    Une nouvelle destination 

    898- Les Seigneurs de Bagdad  de Brian K. Vaughan & Niko Henrichon - 120 pages = 50 km - Pays visité = Irak=>Mon avis
         

    Récap :
    Distance Totale : 34650 km
    Nombre de livres : 898
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Irak, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 10 mars 2019
    Bonjour,

    899-
    Evil Empire, tome 1 : Nous le peuple ! de Max Bemis  &  Andrea Mutti  &  Ransom Getty  - 128  pages = 50km - pays visité = USA=>mon avis

    900-
    Cap Horn, tome 1 : La baie tournée vers l`Est   de Christian Perrissin   & Enea Riboldi  - 56 pages = 25 km - pays visité = Argentine = .>Mon avis

    recap :
    Distance
     Totale : 34725 km
    nombre de livres : 900
    84 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Irak, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam


    BA
    badpx le 11 mars 2019
    Bonjour,

    901- Cap Horn, tome 2 : Dans le sillage des cormorans de Christian Perrissin & Enea Riboldi - 56 pages = 25 km - Pays visité = Argentine =>Mon avis     

        

    Récap :
    Distance Totale : 34750 km
    Nombre de livres : 901
    85 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Irak, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA
    badpx le 13 mars 2019
    Bonjour,

    902- Long courrier, tome 12 : Wyoming Doll de Franz   - 68 pages = 25 km - Pays visité = USA =>Mon avis     
    903- L`écorce des choses  de Cécile Bidault - 103 pages = 50km - Pays visité = Inconnu =>Mon avis   
        

    Récap :
    Distance Totale : 34825 km
    Nombre de livres : 903
    85 Destinations : Achaïe, Afghanistan, Afrique, Albanie, Algérie, Allemagne, Angleterre, Antarctique, Arabie Saoudite, Argentine, Atlantique, Australie, Autriche, Belgique, Bénin, Bosnie-Herzégovine, Le long du BTC, Bulgarie, Brésil, Canada, Caraïbes, Chili, Chine, Chypre, Congo Belge, Corée du Nord, Corée du Sud, Cuba, Dahomey (Bénin), Egypte, Espagne, Europe, France, Finlande, pays de Galles, Globalia, Grande Bretagne, Grèce, Groenland, Guyane Française, Haïti, ïles Salomon, Inconnu, Inde, Indochine, Irak, Iran, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israel, Italie, Jamaïque, Japon, Kenya, Liban, Lune, Lybie, République de Macédoine, Malte, Maroc, îles Marquises, Martinique, Mer des Caraibes, Mexique, Mongolie, Népal, Nicaragua, Norvège, Paraguay, Pakistan, Pays Bas, Pérou, empire Perse, Pologne, Quebec, empire Romain, Roumanie, Russie, Sénégal, St Domingue, Suède, Suisse, Syrie, Système Solaire, TAAF, Tahiti, Tchécoslovaquie, Tchétchénie , Tibet, Tour du monde, île de Tromelin, Turquie, Ukraine, URSS, Uruguay, USA, Vietnam

    BA





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}