Leméac (Editeur) (01/10/2012)
4.07/5   7 notes
Cela fait dix-sept ans que Bruno et Gilles, le narrateur, ne se sont pas revus. Deux amis d’enfance que la vie a éloignés. Gilles est avocat, du côté de la victoire à tout prix. Bruno est le beau-père d’un garçon de quatre ans qui, après un accident, est en apesanteur entre la vie et la mort. Réunis à Bienveillance, à l’occasion d’un procès intenté par les parents du jeune Zachary, les deux amis se tiennent maintenant face à face, aux extrémités d’une cause qui les ... >Voir plus
Que lire après BienveillanceVoir plus

Videos de Fanny Britt (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fanny Britt
'Faire les sucres' (Flammarion) de Fanny Britt nous parle de quête d'authenticité à travers le personnage d'Adam Dumont, un chef cuisinier vedette qui va changer de vie suite à un accident. Il décide alors de racheter une érablière, et de "faire les sucres" pour gagner sa vie : récolter de l'eau d'érable. Un métier dur, qui va le confronter à une culture bien particulière dans la nature québécoise. Fanny Britt nous en dit plus dans cette vidéo.
Retrouvez ce livre sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Britt-Faire-les-sucres/1264813