Jean Pêcheux (Traducteur)Christophe Gans (Antécédent bibliographique)Thierry Casals (Antécédent bibliographique)
Payot et Rivages (23/05/2001)
3.38/5   26 notes
La vie de Yo avait été tout entière vouée à l’art de la céramique, que son père lui avait enseigné. Ce soir- là, il savait que son exposition allait connaître un immense succès. Il a suffi d’un homme assassiné par deux Yakuza pour faire basculer l’événement dans le cauchemar. Avant de mourir, la victime a eu le temps de jeter une pellicule photo dans un vase. Yo la fait développer. Apparaissent les images choquantes d’un homme nu, dépecé vif par deux tortionnaires. ... >Voir plus
Que lire après Crying FreemanVoir plus
J'ai bien aimé le livre qui décrit le début du Freeman chose qui est moins traité dans l'anime et le manga . Se lit très vite car le rythme est rapide . Une belle histoire d'amour (pratiquement) impossible. Il n'ya pas beaucoup de pages mais cela suffit .
Intéressant sur l'histoire, si on connait le manga et le film éponyme, mais rien d'intéressant dans le style, ceci dit, ça se lit !

Les racines des Fils du Dragon sont très anciennes et très profondes

Lire un extrait