Timée-Editions (25/04/2006)

" Vous pouvez tout réussir ! " C'est à travers ces mots que Bernard Brochand, brillant publicitaire, président du PSG, membre fondateur de Canal +, et député maire de Cannes, conçoit la vie depuis sa naissance ; déclaration bien iconoclaste dans une société atteinte de sinistrose et cultivant le fatalisme. Faisant preuve d'une énergie inlassable et d'une volonté farouche, il a su bâtir plusieurs ... >Voir plus
Que lire après Vous pouvez réussir l'impossible : Selon Bernard BrochandVoir plus
Un grand fils de pub !

“Vous pouvez réussir l'impossible” : selon Bernard Brochand par Pierre-Dominique Cochard.

Bernard Brochand fait partie avec les Séguéla et Levy, de ces grands capitaines de pub qui ont bâti ce secteur en France ces trente dernières années.

Son parcours exceptionnel tant en France qu'aux USA vaut à lui seul le détour. Son entrée en politique, à Cannes, est aussi un modèle du genre.
L'ouvrage de Pierre-Dominique Cochard se présente sous la forme d'un panégyrique de Bernard Brochand.

Il s'agit de leçons thématiques .../...
Lien : http://www.bir-hacheim.com/u..

Dans la catégorie : ProductionVoir plus