Trois jours à Chicagoland tome 0 sur 4
Sonatine (16/07/2015)
4.06/5   17 notes
Trois jours à Chicagoland : La soeur, Le flic, Le tueur. Un triptyque saisissant construit autour du meurtre d'une jeune institutrice à Chicago dans les années 1950.Une jeune institutrice est retrouvée étranglée dans son appartement. Des années plus tard, alors que le meurtrier est sur le point d'être exécuté, la soeur de la victime, le flic qui a mené l'enquête et le tueur reviennent sur les circonstances de sa mort pour tenter de comprendre ce qui s'est passé. Les... >Voir plus
Que lire après Chicagoland - IntégraleVoir plus
Un jour ma mère parlait de Noël, disant qu'elle aimerait manger un poulet ou quelque chose du genre et peut-être avoir un sapin qu'elle pourrait décorer avec nous.
"Chie dans une main, espère dans l'autre, qu'il a répliqué. Tu verras laquelle se remplit le plus vite."
Plus la ville est grande, plus il y a de monde et plus vous avez de risques de vous retrouver seul.

Lire un extrait
Videos de R.J. Ellory (88) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de R.J. Ellory
" Un très grand auteur de polar ! C'est addictif !" - Valérie Expert. "Une grande finesse de la psychologie noire. C'est un véritable page Turner !" - Gerard Collard. ""Le dernier R.J. Ellory ! le plus francophile des anglais ! Un roman noir qui se passe au fin fond des États-Unis, dans les Appalaches. Ellory excelle dans cette écriture noire et descriptive qui vous plonge dans une ambiance noire, moite et chaude des petites villes pauvres américaines. Une fin complètement inattendue ! " - Jean-Edgar Casel
Avec ce thriller magistral, qui évoque autant True Detective que Top of the Lake, R. J. Ellory cumule une intrigue au suspense implacable et une histoire familiale d'une émotion rare.
#polar #lagriffenoire