Dominique Defert (Traducteur)
Robert Laffont (12/06/1992)
Comment séduire un sémillant avocat, marié à une charmante jeune femme. quand on est veuve, riche et vieille Eileen Cartwright entreprend d'abord de se débarrasser de l'épouse légitime. dont elle commandite le meurtre.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle entame du même coup un duel avec deux adversaires redoutablement sagaces : le juge Helen West et l'inspecteur Bailey. Ceux-ci mettront au jour un abîme où
se mêlent la folie, l'orgueil, la détresse…<... >Voir plus
Que lire après Blanc comme veuveVoir plus
Quatre garçons dans la nuit par McDermid

Karen Pirie

Val McDermid

3.82★ (1775)

6 tomes

Enquête dans le brouillard par George

Inspecteur Lynley

Elizabeth George

3.72★ (30990)

21 tomes

Eileen dormait. Dans la rue, quelqu'un à la silhouette massive cherchait à apercevoir une lumière à sa fenêtre ; n'en voyant pas, l'individu conclut qu'elle était sortie et décida de revenir plus tard. Eileen aurait préféré cette visite à cette vague déferlante de souvenirs, elle aurait ouvert sa fenêtre dans la nuit glacée pour l'appeler si elle avait su qu'il était là. " Reviens ! ", aurait-elle hurlé. "
" Reviens, ne me laisse pas toute seule. "