Relié (09/11/2020)
Pour Henri Gougaud, les contes sont bel et bien des entités vivantes ! Inventés et transmis par les êtres humains, ces récits voyagent de génération en génération : ils s'adaptent à l'esprit des lieux et du temps, nourrissant ceux qui les écoutent et les lisent. L'auteur a réuni 112 petits contes de sagesse, à découvrir en ces époques de turbulences et de questionnements pour retrouver confiance en soi et émerveillement.
Ces contes savent tout de la mise en m... >Voir plus
Que lire après Contes de sagesse pour temps perturbésVoir plus

Videos de Henri Gougaud (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Henri Gougaud
Rencontrer Jésus aujourd'hui Emmanuel Gougaud Éditions Salvator
« Rencontrer Jésus aujourd'hui, voilà un titre qui peut paraître assez banal et pourtant, c'est un livre neuf et très stimulant que nous propose le père Emmanuel Gougaud. le père Emmanuel Gougaud est curé de paroisse. Il a longtemps été au service des relations oecuméniques à la conférence des évêques de France. Il part en fait d'un constat qu'on fait un peu tous. Beaucoup de nos contemporains sont intéressés par la figure de Jésus, comme maitre de sagesse, comme philosophe. Mais bien peu entretiennent avec lui une relation intime, une relation d'amitié, une relation de croyant. »
Guillaume, libraire à La Procure de Paris