Pocket (05/08/2004)
3.55/5   11 notes
Si vous pensiez tout savoir sur le sexe, ce livre va vous surprendre. Il aborde des questions auxquelles vous n’aviez jamais songé. Vous êtes-vous déjà demandé si l’orgasme est uniquement le propre de la femme, si le sperme est bon pour la peau, si la taille du pénis dépend de celle des doigts ou encore si on peut rester coincé pendant l’amour ? Et savez-vous pourquoi le morpion vit sur le pubis et le pou sur la tête ?
Antonio Fischetti s’est posé toutes ces ... >Voir plus
Que lire après L'Angoisse du morpion avant le coïtVoir plus
La vie sexuelle mode d'emploi passée au crible d'un humour décapant et d'une rigueur toute scientifique. 36 questions que vous ne vous êtes jamais posées sur le sexe !
Lien : http://www.universcience-vod..

Videos de Antonio Fischetti (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antonio Fischetti
Pour la sortie de « Sac à dos et libido » d'Antonio Fischetti, avec AR Magazine voyageur, nous avons co-produit un podcast spécial, réalisé par le studio Aller-Retour.
Épisode 6 : le mariage temporaire en Iran J'ai entendu parler d'une coutume qui existe en Iran pour contourner la loi. le mariage temporaire est appelé dans ce pays, le Sigegh. On peut se marier pour une semaine, une journée, ou même une heure, le temps d'aller faire un tour à l'hôtel ! Pour découvrir les secrets du sexe au pays des mollahs, je contacte la journaliste écrivaine franco- iranienne Delphine Minoui.
Découvrez l'épisode 6 sur toutes les plateformes d'écoute !
Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)