Roger Assaf (Traducteur)
EAN : 9782375720639
L'espace d'un instant (01/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des graffitis sur les murs de Beyrouth pendant le siège de la ville en 1982 étaient signés Ayyoub (en français Job). En 1993, pour célébrer le cinquantenaire de l’Indépendance du Liban, une troupe de comédiens invente la biographie de ce personnage (resté inconnu) en en faisant le héros et le conteur de l’Histoire de Beyrouth à travers les épisodes les plus importants que la capitale a traversés au XXe siècle.Cette célébration est entrecoupée par les interventions d... >Voir plus
Que lire après La mémoire de JobVoir plus

Videos de Elias Khoury (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Elias Khoury
Elias Khoury, l'auteur de **La Porte du soleil**, nous offre avec cette nouvelle épopée palestinienne un brillant roman labyrinthique, tout en poésie, qui vient brouiller nos codes, nos attentes, nos lectures, pour nous ramener au sens – de la beauté, de l'existence, de l'humanité.
En librairie le 4 octobre 2023.
**L'Étoile de la mer** d'Elias Khoury : https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature-etrangere/letoile-de-la-mer