Vous avez apprécié Et si c'était vrai...et bien passez votre chemin, c'est le même avec une simple inversion des personnages.
Un second tome dans la continuité du premier. Toujours avec humeur, émotion et allégresse, Marc Lévy nous entraîne dans une aventure au-delà de la monotonie du quotidien.

C'est presque comme si les deux tomes n'étaient que deux parties d'un seul et même ouvrage, tant les actions se succèdent naturellement, facilitant la lecture et la compréhension. Ils forment un tout, que je suis ravie d'avoir découvert.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé que j'ai achevé le second roman de Levy que j'ai jamais lu. Et ce ne sera pas le dernier !
Lien : http://s.ecriture.over-blog...
Belle suite à un très beau premier roman.
La suite de Et si c'était vrai... on voit un peu venir l'histoire, mais j'ai tout de même accroché. Divertissant.
j'ai bien aimé ce livre, j'ai passé un moment très agréable
Suite magnifique de "Et si c'était vrai", avec ce roman se termine l'incroyable histoire de Lauren et d'Arthur qu'on est heureux de retrouver ainsi que l'humour de Paul
Une suite captivante, très bien menée et cohérente dans laquelle on replonge avec plaisir !
Aujourd'hui, je viens vous parler du livre « Vous revoir » de Marc Levy 📚

(Aux éditions pocket au prix de 4.95€ ) 📚

Marc Levy, parfois orthographié Marc Lévy, né le 16 octobre 1961 à Boulogne-Billancourt, est un romancier français devenu célèbre dès son premier roman, Et si c'était vrai…, adapté au cinéma en 2005

"Vous revoir" de Marc Lévy est la suite tant attendue de son roman précédent, "Et si c'était vrai", que j'avais énormément apprécié. Considéré comme le tome deux, le livre débute de manière assez longue, avec environ 100 pages qui ont été plutôt difficiles à lire.

Cependant, une fois passée cette introduction, le récit devient tout simplement incroyable. La plume de l'auteur, est d'une qualité remarquable. J'ai ri, j'ai versée des larmes, bref, j'ai été totalement immergée dans l'histoire.

Cette critique sera courte car il n'y a tout simplement rien à dire sur ce livre incroyable .
Gros coup de coeur pour cette suite du premier tome de "Et si c'était vrai". Je me suis attachée aux personnages dans le premier tome . Et avoir la suite dans ce second tome est un plaisir . J'ai adorée encore le suspense qu'il y'a très souvent dans le livre . Et le dénouement de l'histoire qui nous fait toujours autant envie de lire la suite . Ce livre ma fait voyager en dehors de la vie réel .
Un livre qui se lit en quelques jours mais dont le souvenir reste gravé pour toujours. Amitié, Amour et Bonheur font rêver les lecteurs !
Une fois commencé il est difficile de s'arreter. Cette suite est aussi bien ficelée que le 1er volume. Marc Levy a une écriture fluide et ses livres invitent l'esprit a s'evader !
Suite à un très grave accident de voiture Lauren tombé dans le coma était apparu de manière très rocambolesque dans la vie d'Arthur, plusieurs mois ont passé et nous retrouvons dans ce deuxième tome ces personnages qui ont chacun menait leur vie de manière différente et très éloigné.

La plume de Marc Levy est toujours assez facile et fluide, sans prise de tête, un brin émouvante et drôle, j'ai été ravie de ce deuxième tome beaucoup plus que le premier, je ne sais pas pourquoi mais je me suis accrochée à cette histoire, c'était mignon de les voir tenter de se rapprocher l'un de l'autre malgré les aléas. le fait de revoir l'appartement de Lauren, la complicité d'Arthur et Paul m'a plu, j'ai bien aimé la scène au bloc opératoire c'était drôle. J'ai bien aimé ce moment de lecture même si je sais qu'il ne m'en restera pas grand chose.