Ce livre m'a plu. Néanmoins je pense qu'une suite de "Et si c'était vrai..." n'était pas nécessaire. Intrigue qui traîne un peu en longueur. Mais observer Lauren travailler était sympa car ça change du coma. le premier tome reste le meilleur.
Bien aimé ce second volume mais l'histoire est trop prévisible à mon goût
Pfff c'est une suite qui est très très loin d'être réussie. Je mets trois étoiles car j'ai eu plaisir à retrouver les personnages mais franchement l'histoire est vraiment bateau. On peut passer son chemin.
N'ayant pas lu ce livre et n'ayant pas envie de le lire, je pense l'avoir par erreur ajouté à mes livres… Comment fait-on pour supprimer?
Tout aussi prenant que "Et si c'était vrai" dont ce roman est la suite, donc agréable à lire, mais vraiment trop répétitif : Marc Lévy reprend ici les mêmes personnages, la même histoire et recommence. Je suis donc restée sur ma faim, j'aurais préféré une suite digne de ce nom.
Et bien évidemment je ne peux qu'apprécier la suite de Et Si C'était Vrai? Tout d'abord très agréablement surprise par le début du roman qui ne m'a donné que l'envie de continuer à le lire! La suite aurait pu être décevante mais absolument pas, ce roman est également un régale.
Au risque de décevoir tout le monde, et même avec mon esprit cartésien, j'ai adoré ce livre ; autant que le premier (Et si c'était vrai).
Une histoire d'Amour prenante, réaliste avec une pointe de fantastique et de mystère.
Pris dans l'histoire, la seule envie est de continuer le chapitre suivant et de savoir la suite.
Déçue j'avais préféré Et si c'était vrai.
On ne peut pas dire que Marc Lévy écrit bien (vocabulaire pauvre, syntaxe boîteuse, redondances et clichés dans les idées). Ce roman est un de ses moins pires parce qu'on aime bien le personnage principal.