Une petite déception pour ma part car ce livre ne vaut pas le premier tome et je trouve qu'il n'a rien d'original. j'ai eu un peu l'impression que l'histoire recommençait comme dans le premier volet. Dommage!
Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
Je dois être l'une des seul à avoir aimé cette suite presque plus que le premier roman. Bon d'accord c'est vrai que c'est lent et ça décrit geste par geste ce que chacun font de leur côté mais ça marche et je comprends pourquoi l'auteur a fait ça. Il faut aussi admettre que Arthur qui se retrouve dans un état pas possible à cause d'un side car ça prend peut être de trop grande proportion je veux dire qu'il comate les trois quart du livre. Je sais que ça ne plaira pas à grand monde mais le fait qu'il y ai une suite ou Arthur n'a rien révélé ou Lauren ne se souvient de rien ou quatre ans passent sans qu'ils je se passent rie, ( Oula c'est long quatre ans) ça me semble plus réaliste que si elle s'était rappelé de tout et de suite le Happy ending super facile. Avec Vous Revoir on comprends que ce n'est pas facile de garder la femme qu'on a aimé dans un moment invraisemblable, qu'il faut surmonter et briser des secrets pour ou parfois faire des sacrifices. Certes tout ça enlève la magie que nous laisse supposer la jolie fin à chute de Et Si C'était Vrai et certains passages de Vous Revoir sont vraiment beaucoup basé sur un hasard osé mais j'ai aimé ce livre et retrouver les personnage du premier roman de Lévy que j'avais déjà apprecié
Grande déception! J'avais aimé le 1er livre mais j'ai trouvé cette suite sans intérêt. C'est dommage car j'avais fini le premier avec un bon sentiment!
La suite de "Si c'etait vraie". si quelqu'un disse que ce livre peut etre lire independement, il se trompe eperdumentt, parce sinon, ils restent beaucoup des choses suspendue en sachant pas des details beaucoup pretieux sur les personnages, qui est Paul, qui est Lily, les endroits et l'interirur de la maion de Carmel, l,appartement qui a longe l'un apres l'autre
Ce n''est pas a lire n'importe quoi en se posant pas beaucoup de questions, et alors pourquoi la peine de lire sans savoir plus!

Le premier tome est merveilleux et peut etre bien finir sur ! « - Mais qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là tous les jours ?...
Ce que je vais vous dire n'est pas facile à entendre, impossible à admettre, ais si vous voulez bien écouter notre histoire, si vous voulez bien me faire confiance, alors peut-être que vous finirez par me croire et c'est très important car vous êtes, sans le savoir, la seule personne au monde avec qui jepuisse partager ce secret »

Simplement il faut soit lire le premier seulement si y a pas la suite, sinon il faut pas commettre l'erreurs de la lire sans la premier qui deppasse lointaine la qualite de la deuxieme qui, selon mon opinion est refaite en morceaux de la premiere en repetant beaucoup de choses, en petits paragraphes du texte comme des informations et en donnant une expression de « deja vu »

Pourquoi ? Marc Levy, devait pas continuer apres 5 ans la saga d'Arthur parce qu'il perd commeca un peu sur l'image de soi-meme comme auteur. Dommage !
J'ai bien aimé, évident c'est une suite donc c'est un copier/coller du tome 1.
Mais quand même Marc Levy a su m'embarquer dans son histoire... paranormale
Lien : http://evasionbook.skyrock.c..
Je pense que c'est le pire que j'ai lu de Marc Lévy (et je ne suis déjà pas une fan). On prend les même et on recommence.
J'ai également aimé ce livre, superbe histoire tout comme "Et si c'était vrai" Pour ceux et celles qui n'ont pas lu c'est livres je leurs conseil.
Lien : http://4-hobbies.skyrock.com..
Je trouve que "Et si cétait vrai..." n'aurait pas du avoir de suite...
J'ai bien aimé ce tome 2 même si je n'ai pas eu l'impression de lire un nouveau livre. C'est l'histoire à l'envers, Marc Lévy aurait mieux fait de faire de "Et si c'était vrai..." et "Vous revoir" un seul et même roman.
Sans avoir lu le précédent roman, j'ai beaucoup apprécié celui-ci, j'ai été totalement projetée dans l'histoire et j'avais beaucoup de mal à décrocher. Je le recommande !