Je l'ai lu d'une traite avec plaisir et légèreté. Les personnages sont attachants autour des thèmes de l'amour, la recherche de vérité, les "bon" mensonges et l'amitié, mon duo préféré Arthur et Paul, des frères sans lien de sang mais tout aussi beau !
Bonne suite pour ce roman, on attend leur histoire d'amour avec impatience! Je le trouve toutefois trop previsible...
Une belle histoire d'amour. Original et divertissant, Marc Levy me surprends toujours.
Lien : http://28bng.wordpress.com
Très déçue par cette lecture. L'histoire ressemble trop à celle du premier tome. Je ne m'attendais pas à cette suite, qui n'est pas réellement nécessaire. La premier livre se suffit à lui même.
Top
J'ai été contente de retrouver Arthur et Lauren, les personnages de "Et si c'était vrai..." mais j'ai quand même moins aimé que le premier qui pour moi reste mon roman préféré de Marc Levy.
Lauren a repris ses fonction à l'hôpital mais ne se souvient plus de rien et tout le monde reste dans le secret. Arthur, lui, n'a pas pu l'oublier et même son voyage à Paris n'y a rien fait. Mais un jour, il a un accident et leurs routes vont se recroiser.
J'ai beaucoup aimé retrouver ce joli couple, Lauren et Arthur, l'histoire incroyable vécue dans "Et si c'était vrai ?" et qui continue ainsi avec ce livre.
Les personnages principaux sont attachants.
La suite de "et si c'était vrai...", Laureen et Arthur vont avoir la chance de se retrouver.
Cette fois, c'est lui qui est dans le coma, suite à un accident et elle qui va tout faire pour le sauver.
Quand j'ai appris que vous revoir était la suite, j'avais hâte de revoir Laureen et Arthur et savoir ce qui allaient leur arriver et bien je n'ai ps été déçue.

Histoire que l'on connaît déjà ou qu'on pense connaître, intéressante, on vit l'histoire mais à travers Laureen. Je l'ai bien aimé mais du déjà vu, c'est juste les personnages qui sont inverser.
Passionnant plein de rebondissement.
Très bon roman de Marc Levy qui se lit très facilement. On y aspire à un moment de détente, on sourit, on se met à croire à l'idée d'une vie après la mort. le suspens est maintenu jusqu'à la fin.
Marc Lévy nous emmène une fois de plus dans une histoire où l'amour transcende la réalité. Ce livre est magnifique. Chaque homme ne rêve t'il pas de trouver sa Lauren? Arthur n'est-il pas le prince charmant dont nous rêvons toutes?
"Vous revoir", qui est la suite attendue par tous les "aficionados" de Marc Lévy de "Et si c'était vrai", reste un roman à part entière, qu'il serait trop simple de classer dans le genre roman à l'eau de rose, sans autre forme de procès.
"Vous revoir" est prenant, plein d'humour et de poésie; à lire avec délice allongé(e) sur le sable, avec une légère brise et la houle en musique de fond.