Camilla Bouchet (Traducteur)Amélie Wendling (Traducteur)
L'Arche (11/01/2008)
3.5/5   5 notes

Ils avaient l air heureux comme nous nous avions l air heureux. Peut être un petit peu trop intensivement heureux. Ils parlaient tout le temps pour empêcher l autre de dire quelque chose d essentiel. On pressent ces choses-là et on fait comme si tout allait bien. On sourit alors qu on a envie de poignarder quelqu un. Mais nous avons vécu de formidables moments ensemble et nous avons eu des discussions violentes dans leur cuisine et dan... >Voir plus
Que lire après DétailsVoir plus
Le couple et ses crises, sujet inépuisé car inépuisable.

Videos de Lars Norén (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lars Norén
Christian Benedetti met en scène "Guerre" de Lars Norén au Théâtre-Studio d'Alfortville. Une scénographie dépouillée, des dialogues elliptiques, une économie des gestes pour dire sans la montrer la violence de la guerre.
#theatre #culture #guerre _____________ Écoutez d'autres personnalités qui font l'actualité de la culture dans Bienvenue au club https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqYh8kUxa2lt9m1vxzCac7X ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-club