EAN : 978B0017V5NQC
(30/11/-1)
Une vie d’homme dans la plus impitoyable lumière : un enfant du siècle s’interroge, lucide, bouleversé par ses passions. À travers toutes ses aventures ce sont des raisons de vivre qu’il chercher. Il n’en trouvera pas. L’ennui et le dégoût, comme une marée, le recouvrent sans cesse. Il éprouve chaque jour, avec une force accrue, qu’il est étranger au monde, qu’il n’est pas fait pour vivre au milieu des hommes. Sans foi, sans avenir, il décide de se tuer.
>Voir plus
Que lire après L'amour de rienVoir plus
Ma mémoire est une personne vivante. Elle choisit et rejette sans appel. Je me suis toujours plié à ses volontés et ne lui demande pas d’efforts contre nature.

Video de Jacques Perry (5) Voir plusAjouter une vidéo

Ah vous écrivez : émission du 12 août 1977
Au sommaire de ce magazine littéraire de Bernard PIVOT, trois écrivains:Jacques BRENNER pour "La rentrée des classes"Jacques PERRY pour "Les fruits de la passion"Geneviève DORMANN pour "Mickey l'ange"