Maurice Rambaud (Autre)
EAN : 9782070376872
Gallimard (14/11/1985)
3.32/5   14 notes
Après des années de vie conjugale conventionnelle, deux couples au seuil de la trentaine, les Conant et les Mathias, vont frôler le drame et connaître leur moment de vérité. Jerry Conant et Sally Mathias passent quelques nuits ensemble et y prennent un tel plaisir qu'insoucieux de ce qui les sépare ils veulent s'épouser. Leur flamme brûlera le temps d'un été, pour bientôt vaciller puis s'éteindre piteusement à l'automne. En contrepoint se déroule en secret l'aventur... >Voir plus
Que lire après Epouse-moiVoir plus
Livre échangé dans une guesthouse, lors de mon périple en Thaïlande. le contexte dans lequel l'histoire se déroule en fait un livre un peu barbant par moment. J'ai lu certains passages en diagonal, chose que je ne fais jamais... mais là j'avais envie d'arriver au dénouement... ET alors une fin décevante car je n'ai pas compris où l'auteur voulait en venir... Donc une certaine frustration pour les aller et venus des protagonistes et aussi par une fin baclée sans queue ni tête

Videos de John Updike (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Updike
Le choix des libraires vous invite à la rencontre de Césinaldo Poignand, le propriétaire de la librairie « Ouvrir l'?il » à Lyon.  Avec lui, partagez ses coups de c?ur et ses auteurs favoris comme Agota Kristof, John Updike ou encore Lionel Trouillot.