INTIMES, écrits sur les vagues du temps, est un recueil de réflexions, d'émotions, et de sentiments, que j'ai compilés à partir de la trentaine de carnets rédigés tout au long de mon analyse, durant sept ans. Terminée depuis dix ans, je publie une partie de ces textes à la manière d'un point final. Je tiens à préciser que dans INTIMES, je ne parle pas de mon traitement, mais plutôt de ses effets, en quelque sorte. Ma façon d'être au monde durant cette période. Un re... >Voir plus
Que lire après IntimesVoir plus
Écrire, c’est à la fois peindre et faire de la musique.
Les mots sont des notes de couleurs. Il y en a des vives et des pastel, des sombres et des claires, des douces et des violentes, avec toutes les nuances possibles et imaginables entre chaque proposition.