Hubert Tézenas (Traducteur)
Belfond (05/06/2003)
2.85/5   17 notes
De la drogue, du sexe, des stars... Pour beaucoup,
c'est le cocktail du succès. Mais pour Lucas Davenport, de la police de Minneapolis,
ce serait plutôt celui des ennuis : un double meurtre a été commis au cours d'une soirée branchée et l'une des victimes n'est autre qu'un célèbre top model. Sous la pression de médias avides de sensationnel, l'enquête se doit d'aller vite malgré de nombreux suspects, aucun mobile apparent et des témoins peu coopératifs... >Voir plus
Que lire après Une proie rêvéeVoir plus
Drogue, sexe et stars. Un cocktail qui m'a laissée de marbre. J'ai trouvé beaucoup de confusion dans l'enquête et je me suis perdue entre tous les différents personnages. Je suis restée en dehors de cette histoire, malgré un flic sympathique. Dommage.
Petite déception comparé au reste de la saga, cela reste malgré tout du très bon Sandford.

Il n'eut droit qu'à trois heures quarante-cinq de sommeil. Le téléphone sonna - sa ligne sur liste rouge. Hagard, il se redressa sur son matelas, décrocha le combiné.
- Ouais?
Swanson, un vieux routier de la Criminelle:
- Bon sang, enfin te voilà chez toi. Alie'e Maison, le top model, ça te dit quelque chose?
- Ouais?
- On vient de la retrouver étranglée. Chez une amie de la haute. On a besoin d'un politique dans ton genre sur place: cette histoire promet de faire un sacré foin.
— Encore un dément, Lucas. Il en arrive toujours un nouveau. À peu près quatre fois par an. La criminalité baisse. Les cambriolages, les viols, les braquages, même les meurtres sont en baisse, mais pas les crimes de déments.

Videos de John Sandford (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Sandford
Extinction Rebellion est un mouvement international de désobéissance civile en lutte contre l'effondrement écologique et le dérèglement climatique. Ce livre, écrit par Blue Sandford, membre fondatrice d'Extinction Rebellion Youth London n'est pas un simple livre sur l'écologie, c'est un appel à l'action. Il invite les lecteur·rice·s à questionner leur mode de vie et leurs habitudes de consommation. Il fournit également des conseils pour agir concrètement auprès des grandes entreprises et des institutions en menant des actions fortes et médiatiques.
Pour découvrir le livre : https://www.albin-michel.fr/tout-changer-9782226471840
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://www.youtube.com/channel/UCaVR_¤££¤12SNtoDZlVVTI4¤££¤9rQ
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/albinmicheljeunesse/ Facebook : https://www.facebook.com/albinmicheljeunesse Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel